CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 août 2007 à 11:28:59

Par contre, la chanson de Kéké ... =/
Ils auraient faire quelque de chose de plus "grand" quand même ...
J´sais pas, l´"Animal Crossing Theme", la "Kazumi Totaka´s Song" ou
bien les musiques par heure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 11:32:51

dark-link63 Posté le 23 août 2007 à 11:09:25
yoshi est donc un dragon

:d) Oui mais un dragon angélique!
Vive la route 66!

PS: 66,c´est le meme numéro que celui de mon département,ça me rend heureux!

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
23 août 2007 à 11:42:16

Yoshi, Yoshii !! !
Comment décrire sa magnifique forme angélique ? Qui aurait pu se douter que Yoshi était un ange ?

Ca me donne envie de crier bien fort ce qu´il dit dans MP8 quand il est superstar :
Wahaaaw, wahaaw, YOSHIIII !! !

:) :) :) :) :)
:hap: :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 11:47:54

paf un dragon angélique , pourquoi pas ? :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 août 2007 à 11:49:38

Vu sur l´article Route 66 :

"Heureusement, il y a eu cet arrangement ! Ça me rappelle une phrase...

"Les héros se font toujours attendre.""

Tu parles ! Hier on a attendu une heure et demie ! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:59

Avec les pokémons , la famille kong , bowser et yoshi , ca va etre un zoo :o))

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
23 août 2007 à 12:03:19

Yoshi défonce tout maintenant.
Ah et la musique derriere...

:snif: Ouinnnnn c´est trop triste :snif2:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
23 août 2007 à 12:07:20

Moi jpense que yoshi est un dinosaure,
quand a son final smash, quelle bonne idée de lui mettre des ailes, sa lui ajoute du charisme, mais pour les final smash de tout le monde,je dis sans hésitation que mario a le plus dévastateur ( il recouvre tout le terrain et ne prend pas de risques) bon après on en sait rien il faudra jouer.......dans 4 ou 5 mois :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:12:24

dark-link63 :d) Ben,oui,si il crache des flammes comme un dragon et qu´il a des ailes d´anges,c´est un dragon angélique!

Bienvenue au Zoo Smash,ici,vous pourrez découvrir des especes rares comme le Pika électrique et le Pika électrique suicidaire, la boule rose qui chante comme une casserole,le chat psychique,le dragon angélique, un gorille civilisé et son ami l´acrobate, ainsi qu´un Dragon Tortue possédant des pics sur sa carapace!

Prochainement dans le Zoo Smash,un cracheur d´oeufs et un chien de combat en acier ainsi qu´une plante piranha avec une grande gueule et des petites jambes et enfin,un méchant ptérodactyle violet!

PS: Si vous lisez bien,vous reconnaitrez surement les personnages auxquelles les descriptions correspondent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:17:35

Yoshi est le second perso le plus gaté après Pit avec le perso,le final smash,le stage,la musique!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 août 2007 à 12:20:05

Yoshi !! ! Super !! ! Quel Final Smash super ! Cette semaine est vraiment super ! 3 news magnifique qui se suivent ! La musique ... Bof ...

Larkan
Larkan
Niveau 3
23 août 2007 à 12:28:53

SSB_MAN, tu oublies Link : la description, TOUTES les attaques, le Final Smash, un stage et une musique. :p

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
23 août 2007 à 12:31:13

"un héros se fait toujours attendre" Pourquoi penser ça quand on écoute une musique d´Animal Crossing:
1) Il s´explique pour hier (25% de chances)
2) Un nouveau perso important arrive bientot (50%)
3) un perso d´Animal Crossing arrive bientot (75%)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 12:44:33

Ce qui fait 125% en tout. :ok: Retravaille tes maths. :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 12:46:13

La musique c´est cool bande d´idiots ! :hum:
Vous voulez que des stages et des persos, vraiment ... :hum:

Ce SSB doit être le mieux sur tout les points !

Demain j´espère un stage...

polo97845
polo97845
Niveau 6
23 août 2007 à 14:11:13

ce qui fait 150 pourcent et non 125

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 août 2007 à 14:47:18

MAIS NANNNNN qu´est ce qu´ils ont fait à ce pauvre yoshi? :snif2: :nah: des ailes??? :ange: de grandes ailes? :doute: moi qui pensais à un truc en rapport avec les oeufs ou le nombre important de yoshi... c´est pas mal, mais c´est pas bien de voler les ailes à pit!! vilain yoshi! :fou:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 14:48:08

Avec le stage et la musique d´Animal Crossing, il va surment y avoir un perso d´Animal Crossing :ok:

Mais la question est : Qui ça pourrait bien être ? :sournois:

J´essais de vous mettre dans le suspense :o))

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 14:49:57

Yoshi est super comme ça ! :ok:

Je le trouve super son Final Smash :oui:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
23 août 2007 à 14:57:40

-micsmith17- :d) Kéké il se bat avec sa guitare!!

La vidéo du moment