CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 août 2007 à 09:28:21

Pour l´instant, ma plus grande curiosité de Final Smash concerne Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu (Est-ce chacun le sien?)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:28:49

De MetaKnight peut-être, mais à mon avis on ne verra pas Snake sur le site avant la sortie du jeu. :oui:
Réfléchissez : On a vu Snake sur aucune image ou trailer depuis le deuxième trailer. :)
A mon avis c´est une question de droits, ils n´ont pas les droits de Konami pour le mettre sur le site avant la sortie. :-)))

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:30:34

t´as surement raison Zul, mais meta-knight ferais bien d´arriver bientot. De toute facon, la news tarde trop a mon gout

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:32:20

Oui, je veux MetaKnight et surtout son final smash ! :oui:
Final smash : MetaKnight s´envole et donne plein de coups d´épée à tout le monde : 500 % de dommages à tous. :diable:
:o)) :o))

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:33:42

lol vire pas fou quand meme, mais pour le vaisseaux dans le mode aventure, je crois pas qu´il sois a meta-knight. J´crois plutot que c´est le vaisseaux de l´armé subspatial.

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
22 août 2007 à 09:33:49

Je préferais un personnage "complétement nouveau" comme le dresseur de pokémon ou Ike . Je trouve ça nul qu´ils aient annoncé Wario ,Pit ,Metaknight et ZSS avant les autres ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:37:24

Oui, c´est sûr à 142 % que MetaKnight s´est fait voler son vaisseau ou l´Ancien Ministre a copié celui de MetaKnight ou alors s´en est tout simplement un autre. :-)))

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:39:55

OH MY GOD, ces long a venir cette maudite news

zeapon
zeapon
Niveau 10
22 août 2007 à 09:40:06

ou peut-être ces le mode histoire de kirby

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:41:23

zeapon :d) Vu qu´on a eu ça hier, ne rêve pas. :hum:
C´est ça à
0,000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000001 % de chances. :-p

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:42:22

ben non lol on vien juste d´avoir un arcticle qui parle du mode aventure, nintendo remetrons pas un autre arcticle du mdoe aventure d´ici 2 semaine au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 09:44:22

Cette news va nous faire la totale :cool: (Rappellez vous pour Ike)

Sinon on connait déja 16 perso du site Smash Dojo et avec Metaknight et Snake ça fait... 18

Imaginons qu´il veulent pas nous spoiler : ça fait donc 20 personnages de départ... donc il en reste deux!!!

Les perso des départ correspondent logiquement à chaque univers...

On a deux chances de voir sonic apparaitre maintenant :ange:

Sinon le mode histoire a l´air épatant :ouch:
Tout le monde pour Kirby :fete:

Avec la bombe ça fera des séances inédites de jeux. L´émissaire Subspacital n´a rien a voir avec le mode Classique/aventure de SSBM :)

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
22 août 2007 à 09:49:29

çe sera peut-être la date de sortie européenne!!!!:):) :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:50:06

j´ai pas envis de voir sonix tout de suite, plutot garder la surprise pour ses fans plus tard. Moi je veut un nouveau stage

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:52:00

Un nouveau stage… :honte:
Et il aurais 50 minutes de retard… :honte:
Réfléchis un peu… :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 09:52:46

Ba pour sonic c´est obligé qu´il soit un personage de base pour représenter son monde...

Aprés peut peut être 1 ou 2 autres personnages de Sonic mais pas plus...

Sinon vous avez remarqué?

Peach et Zelda ont pas raté l´occasion pour encore se faire kidnapper :rire2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 09:53:30

on a deja eu une news peut interesent 1H apres a ne veut rien dire
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:53:56

mouain, mais quand meme on peut toujours espérer, je veut pas voir sonic, j´veut qu´il attende un peu, je veut un final smash ou un stage. et la news va surement a 10 heure(france) 4:00 am(quebec) alors j´sais pas pouquoi on en fait un plat

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:57:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-371756-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 22 août 2007 à 09:53:30
| Contenu du message :
| "on a deja eu une news peut interesent 1H apres a ne veut rien dire"

Ah oui ? :hum: A part au tout début, jamais. :hum:

Pour moi il y a une seule explication : un nouveau chalenger ! :cool:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 09:58:13

C´est vrai qu´ils sont en retard :(

La vidéo du moment