Max-kilian
Je sais pas ce que t´inventes sur la news d´aujourd´hui,moi,je vois rien sur le Halberd dans la partie japonaise!
benjay530
Le Halberd est bien le vaisseau de Metaknight mais dans SSBB,je pense que l´ancien ministre a pris le dontrole du Halberd,je vois que ça!