CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:38:07

voila j´ais l´impression qu´àn va enfin avoir des infos

j´ais l´honneur de vous annoncer que le site officiel est fermé pour cause de travaux ! :-d

il devrait normelement réouvrir dans sept jours, il n´y a plus qu´a croisé les doight pour qu´on est quelque chose de nouveau :content:

le site officiel : http://www.smashbros.com/

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:40:28

C´est bien est regarder a cote du mot smshs bros dojo ya une boule ou ya un X peut´etreun nouveau objet?

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:44:10

bien joué dark vadehors je l´ai vu 2 minutes apres toi dommage ^^ en tout cas je vais vous accompagnez aussi pour attendre les nouveautés du site officiel :p ça va etre démant mais bon je vais pas me lancer dans des suppositions bidons je pense qu´il y en a assez de faites sur le reste de ce forum donc voila bonne attente a tous et bon courage surtout ;)

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:47:44

Je pense qu´on aura une nouvelle vidéo avec de nouveaux personnages dévoilés et j´espère qu´on sera fixé sur la date de sortie...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:35:53

genkidama :d) ben c´est le logo de ssb :hum: c´est le meme que celui de "l´orbe smash" si tu veut savoir

Heins
Heins
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:29:57

ouiiiiiiiiii youpie dans 6 jour on aura des nouvelle :-d

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:33:33

Genkidame boulet :hum:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:12:43

oh ben tient mon topic ah ete debloké :ouch:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:13:23

Donc on parlait des frags. :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:13:39

ouais :sournois: !

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:13:55

!l ´autre a été bloqué xD bref continuons ici. Moi je dis... Luii annoncé ! Et deux mois et demi après pour découvrir Yoshi =)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:14:30

Luigi* :fou:

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:19:01

mes amis l´heure est grave dans 6 jours ce forum va etre envahit par.........les noob o_0 (c ki les nouveaux persos "regarde le trailer :hum: " a quand la sorti "va voir le topic épinglé :nonnon: ")nous devons riposter et donc repousser les forces enemmies :noel: !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 19:20:44

Le seul soldat, it´s me :diable: et pas de "Il faut sauver le soldat Solid" :sournois:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:21:44

Mais regardez-le. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 19:23:24

Toi, va bosser, tu en a besoin :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:23:43

lool :noel: alors solid tu te les fé à toi tout seul :o)) c´est po juste ^^ !

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:24:25

Bientôt il va se prendre pour le modéro du forum, haha :lol: !
huhu...
Hem.
Hum...
<_<"
...
Ah ouais. Bon.
Je veux Lyn dans SSBB v_____v

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 19:25:35

Ca vole pas haut ce soir :o))

revenez sur le sujet principal.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:29:03

En tous cas c´est mieux modéré ici que sur SSBM à l´époque, quel foutoir les amis XD
Bref.
J´aimerais bien qu´ils annoncent aussi des objets, surtout s´il y a un trailer, on en a pas encore vu à part celui qui donne la furie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment