voila j´ais l´impression qu´àn va enfin avoir des infos
j´ais l´honneur de vous annoncer que le site officiel est fermé pour cause de travaux !
il devrait normelement réouvrir dans sept jours, il n´y a plus qu´a croisé les doight pour qu´on est quelque chose de nouveau
le site officiel : http://www.smashbros.com/