Moi je dis à 6 heures il réouvre (Japan Time) pour permettre aux travailleurs japonais d´allez sur le net avant d´aller travailler! Et pis SSBB c´est quand meme une attente modiale ! Donc à 22h il y a risque à ce que des News tombent! Youpi
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:55:13
Des pages faîtes en trois/quatres minutes en moyenne, ça se fait rarement ici maintenant. ^^
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:20
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:26
aller sil-te-plais dieu aide nous aide nos povre ames STP
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:55:31
22 h ici c´est pas plutôt 5 heures là-bas ?
Link_darkness
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:50
Dites donc ca espère beaucoup ici
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:55:55
the legend of the official site ... l´histoire d´un site officiel qui doit sauver Forum smash de l´impitoyable Starting Today
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:56:00
Whites -> Avant on en faisait en moins d´une minute parfois! Ah...
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:05
non a tokyo 22 heure ici c´est 6 heures ^^
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:10
News-5 m
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:56:43
Kenshin182 : avec des liens (link) huhuhu.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:56:46
Le record c´est 59 secondes en Janvier 2007, pendant un concours de PEMT. ^^
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:56:47
Le crapeau fait "Crooooââââââ" alors que la grenouille fait "Crââââoooooo"...Et oui !
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:48
Whites Je voulais savoir sur quoi je mens Si c´est sur le post ou je dis présent depuis 8 mois bientot 1000 messages c´est vrai Enfin non j´ai vérifié c´est 7 mois, mais évidemment je viens sur le Blabla depuis peu avant je passait inaperçu comme beaucoup
781 messages et 52eme à la dernière MAJ
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:02
la c´est stressant
va-t-il y avoir des news??
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:17
Vous avez de l´espoir c´est fou enfin ca me dérangerai pas qu´il y ai des news car ca fait un bout de temps quon est a sec Mais on sera tous déçus
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:57:19
allez allez on va les avoir ces putains de news
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:57:21
Les japonais ont 8 heures d´avance sur nous donc la il est presque 6 heures !
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:57:22
Bah nan 22h ca fait 6h la-bas...c´est ce qu´il y a marqué sur mon portable
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:57:24
sauvegarde -> lol ^^
déception -4m
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.