J´écoute "The Final Countdown" ça me parait tout indiqué^^
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:30:57
en faite jai 12 ans pas 11 ans je ne suis pas capable de modifier mon age
yan335
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:32:41
bob je vais au soccer je revien dans 1:00 bye
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:33:26
je croi que se topic a eu le plus de post en une soirée
nikeos
Niveau 7
21 mai 2007 à 23:39:09
Désolé je viens d´arriver, c´est pour quel heure francaise l´ouverture du site svp !
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:39:43
Oui...malheureusement, il est l´heure pour lui de s´éteindre et de se reposer avant l´effervécence du lendemain et l´apparition de boulets par milliers......
Sur ces mots, je vous dit ciao à demain...chut je dors...
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:40:50
avan mardi 17heure apré on en a aucune idée perso je pense que sa deverai étre ver 5-7heure du matin car a cette heure la chez nous il sera midi voir 14 au japon
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:45:18
nico0304 boulet par milier qui von acheté se jeu donc bon suportons les pour qu´il suporte se jeu
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:46:39
J´ai dit chit je dors... ^^
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:50:05
Moi perso je suis totalement cassé je sais pas comment je fais pour tenir 0_o
shadow_kirby
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:55:05
simple tu est un fan comme nous tous on veut tous ce jeu sinon pouquoi on viendrait sur ce forum 3 fois pas jour voir si quelqun a trouver des news la raisons pour laquelle ce forum a tenu si logntemps c,est que nous somme tous de fan passioner et que ce jeu seras le meilleur de la console avant bien longtemps...
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:55:07
ba ya des gen ki n´on pa besoin de bcp de someille c tout
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:56:50
shadow_kirby vend pa la peau de l´ours avan de l´avoir tué sa se trouve se jeu sera tou pouri on sai jamais regard spiderman matrix.... 1er cool deuxime pareil et le dernier bidon.
Chobelipo
Niveau 6
22 mai 2007 à 00:00:06
Bon je suis encore la et je ovus souhaite une bonne nuit je reste jusqu´a 00h pour le suspense ça vous fait plaisir avouez le
Himelman
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:00:14
Passage éclair avant d´aller dormir.
nico0304
Niveau 8
22 mai 2007 à 00:00:33
En tout cas 00h00 ya rien...
J´avais que je dormais je crois...
Chobelipo
Niveau 6
22 mai 2007 à 00:01:01
correction il est minuit et je dors XD a +++ bonne nuit et surtout bonne attente :p
Captain_Usopp1
Niveau 6
22 mai 2007 à 00:01:56
Tu compares des films à des jeux là ? Mélange pas les torchons et les serviettes. SSB sur N64 est sorti en 1999,l´opus suivant est sorti sur Gamecube en 2002.Le 3ème va sortir en 2007,voire en 2008.Compare l´écart SSB-SSBM et l´écart SSBM-SSBB,tu verras la différence de temps de développement:Il n´y a aucune raison de s´inquiéter.
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:03:18
Moi jdois faire un boulot pour demain donc jsuis bloqué jusqu´à au moins 3h du mat ^^ jsuis sur de voir l´ouverture du site comme ça (il faut tjr positiver dans la vie !! !
mr_smileys
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:03:59
ptétre que le jeu sera tré bien fini et tout avec de superbe graphisme etc.. mé avec leure truc d´atact ultime sa se trouve sa va pourir le jeu on c jamai sa se trouve il y aura un truc pa bien de dans mai bon j´en doute^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.