bonjour a tous!!!
Moi je trouvent quand meme qu´ils abusent un peu: Toute la semaine j´ai regardé combien de jours il restait, j´ai meme été voir sur internet le décalage heure francaise/heure japonaise;
Tout ca pour voir marqué:Site launch today.
Je suis décu mais bon je vais attendre un peu...