CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:43:10

dans 4 jours on va :
-détruire
-clasher
-peter sur
-slasher
-fusiller
-casser
du noob :) !

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:44:55

C´est pas moi de juger qui est imbecile ou pas mais si quelqu´un se sens visé c´est qu´il y une raison ^^
Sinon en ce qui concerne les noobs et bien je les attends moi!! nom de Zeus!!

  • nom de Sigeru Miyamoto devrait on dire dans 4 jours*
dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:50:36

allez sur le forum wii, pour l´instant les noob se prepare la bas :sournois:

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:52:06

chobelipo :d) moi je me sens absolument pas visé :non: :o)) !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:56:20

J´en ai rajouté un!

Liste des Noobs
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2 4 Sujets
Noob numéro 2 : super_natha Sujet supprimé
Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ?
Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions
Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ?
Noob numéro 6 : tils Sujet : Plus que 4 jours!!

nik-666 & chobelipo :d) :rire:

dark_vadeor_2b :d) ok,je vais voir sur le Forum Wii.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:11:08

pour en revenir au sujet moi je pense que le site va devnir un site officiel "tipique" de nintendo avec la date de sortie en page d´acceuil, un logo CWF si il y a lieu d´etre, la liste des perso de base, quelques infos sur les mode, plus de screenshot etc ...

enfin a peu près tout ce qu´on peut voir au tout debut du jeu quoi :) sinon peut etre pourquoi pas la video "how to play" ca serait simpas

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:21:41

Moi je ne crois pas à tant de chose d´un coup :ok:
Déjà un perso ou d´autres infos seraient bien :oui:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 07:13:39

dark_vadeor_2b Moi,je trouve que ca serait bien,un site qui ressemble à celui de Mario Strikers Charged Football:
http://mariostrikers.nintendo.fr/

Ca pourrait etre sympa,les persos et leurs attaques,les stages,les objets,les modes,le online,etc.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:16:29

Ca serait méchamment monstrueux... Le pire c´est qu´on peut s´y attendre @_@ !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 07:51:22

Oui,moi,je pense que ca ressemblera à ca!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 08:13:56

Allez, arrête de compter les noobs !

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:31:11

Vous rêvez, il n´y aura pas grand chose à se mettre sous la dent :oui:
Ils vont annoncer au compte gouttes les infos durant tout l´été pour annoncer fin août qu´il sortira mi-décembre voir en 2008 :oui:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:41:20

c´est possible aussi, mais pour 2008 c´est assez pessimiste, enfin ca sert a rien de reflechier, wait and see :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:12:52

J´enviaseg tous les drames possibles :noel:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:48:01

ZulMetaknight :d) Qui es tu pour oser me donner des ordres?
Et puis de toute façon, j´ai dit précédemment que je prefererais qu´on revienne sur le theme principal du sujet,alors,ne recommence pas à foutre le boxon!
Je sais plus sur quel sujet je l´ai dit mais je l´ai dit!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 14:21:06

pokemaster_5 :d) Pourquoi tu prends la mouche ? C´était un conseil !

Jds17 :d) Il a été OFICIELLEMENT ANNONCE que SSBB, Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 : Corruption sortiront en 2007 PARTOUT DANS LE MONDE ! (Mais pas obligatoirement une sortie mondiale.)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 14:21:41
dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:23:06

plus que 3 jours :-d

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:27:37

Plus que 3 jours!Yipiiiiiiiiiie!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:58:01

eh c´est moi qui fait le compte à rebours bande de mieleux :noel:

:d) 1 2 3 :d) 3 jours restants avant les news et l´apocalypse de noobinard :o)) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment