dans 4 jours on va : -détruire -clasher -peter sur -slasher -fusiller -casser du noob !
Chobelipo
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:44:55
C´est pas moi de juger qui est imbecile ou pas mais si quelqu´un se sens visé c´est qu´il y une raison ^^ Sinon en ce qui concerne les noobs et bien je les attends moi!! nom de Zeus!!
nom de Sigeru Miyamoto devrait on dire dans 4 jours*
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:50:36
allez sur le forum wii, pour l´instant les noob se prepare la bas
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:52:06
chobelipo moi je me sens absolument pas visé !
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:56:20
J´en ai rajouté un!
Liste des Noobs Noob numéro 1 : retourdekuuiby2 4 Sujets Noob numéro 2 : super_natha Sujet supprimé Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ? Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ? Noob numéro 6 : tils Sujet : Plus que 4 jours!!
nik-666 & chobelipo
dark_vadeor_2b ok,je vais voir sur le Forum Wii.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:11:08
pour en revenir au sujet moi je pense que le site va devnir un site officiel "tipique" de nintendo avec la date de sortie en page d´acceuil, un logo CWF si il y a lieu d´etre, la liste des perso de base, quelques infos sur les mode, plus de screenshot etc ...
enfin a peu près tout ce qu´on peut voir au tout debut du jeu quoi sinon peut etre pourquoi pas la video "how to play" ca serait simpas
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:21:41
Moi je ne crois pas à tant de chose d´un coup Déjà un perso ou d´autres infos seraient bien
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 07:13:39
dark_vadeor_2b Moi,je trouve que ca serait bien,un site qui ressemble à celui de Mario Strikers Charged Football: http://mariostrikers.nintendo.fr/
Ca pourrait etre sympa,les persos et leurs attaques,les stages,les objets,les modes,le online,etc.
link_enfant
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:16:29
Ca serait méchamment monstrueux... Le pire c´est qu´on peut s´y attendre @_@ !
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 07:51:22
Oui,moi,je pense que ca ressemblera à ca!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 08:13:56
Allez, arrête de compter les noobs !
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:31:11
Vous rêvez, il n´y aura pas grand chose à se mettre sous la dent Ils vont annoncer au compte gouttes les infos durant tout l´été pour annoncer fin août qu´il sortira mi-décembre voir en 2008
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:41:20
c´est possible aussi, mais pour 2008 c´est assez pessimiste, enfin ca sert a rien de reflechier, wait and see
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:12:52
J´enviaseg tous les drames possibles
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:48:01
ZulMetaknight Qui es tu pour oser me donner des ordres? Et puis de toute façon, j´ai dit précédemment que je prefererais qu´on revienne sur le theme principal du sujet,alors,ne recommence pas à foutre le boxon! Je sais plus sur quel sujet je l´ai dit mais je l´ai dit!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 14:21:06
pokemaster_5 Pourquoi tu prends la mouche ? C´était un conseil !
Jds17 Il a été OFICIELLEMENT ANNONCE que SSBB, Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 : Corruption sortiront en 2007 PARTOUT DANS LE MONDE ! (Mais pas obligatoirement une sortie mondiale.)