CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:49:32

eehh pokemasteur :o)) toi tu comptes les noobs et moi je fais le compte à rebours :noel: !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:57:52

Ok,pas de problème!je fais le compte à noobs!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:29:23

J-6 :d) 1 boulet :noel:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:30:23

et moi je fais le rapport

donc comme je l´ais dit pour l´instant on marche a 0.5 noob/jour :noel:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:34:00

Si sa se trouve on vas enfin avoir des réponses a de grandes questions comme: est ce que yoshi revient :o)) (même pas besoin d´une news pour le savoir il y a déjà un stage de yoshi intégrer qu´on voit dans le 2eme trailer (et avait on vraiment besoin d´une preuve pour savoir qu’un persos présent depuis le 1er opus reviendrais?))

non plus sérieusement il vont sûrement nous dire des infos comme est-ce que bowser jr link ww et riddley sont vraiment intégrer ou ce ne sont que de rumeur décevante ensuite ils vont sûrement nous dire si tingle est vraiment intégrer ou si ce n’était qu’un dessin fan made (je parle bien sur du coro coro magazine)ensuite ils nous laisseront peut-être enfin savoir si les persos mal aimer comme les ice climbers vont revenir ou si on peut leur dire adieu et finalement dans le meilleur des mondes ils nous montraient une autre vidéo avec d´autre stage item et l´écran de sélection du début du jeu... (Mais bon tout le monde a le droit de rêver...)
(et vraiment désoler si c´est hors sujet...)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:51:52

Plus que 6 jours pour avoir le même site en francais. :bave:

Merci nintendo. :o))

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:59:50

Naruto7 => Boulet ^^
shadow_kirby => Le truc de Tingle c´est un truc fan-made du magazine. Ca invite les lecteurs à envoyer par lettre leurs idées de persos et de jouabilité à la Wiimote. Tingle a été choisi en dessin justement parce qu´il fait des lettres.
Fin de la rumeur ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:41

Link => Boulay toi même d´abord. :noel:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2007 à 23:13:35

naruto a pas tord, j´ai contacté tous les rédacteurs, le soir même tout ce qui est sur le site officiel devra être en français sur www.ssb-experience.com :p

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:12:29

Longue Vie à SSB Experience!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:28:42

6 jours! Mhouaaaaaah! :fou:
J´ai hâte, et oui, c´est sur qui a des trucs nouveaux annoncé, ils l´ont certifié! :-)

yan335
yan335
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:43:18

faut pas trop esperer a chaque fois que nous pencions quil y aurait une new il ny avait pas eu de new

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 07:20:46

Non,il va y avoir de la très bonne news,à mon avis,sinon ou est l´interet de mettre un compte à rebours!

yan335 :d) oui, mais quand on l´a pensé,le site officiel n´était pas fermé,mais c´est le cas maintenant.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:24:41

on a jamais pu etre aussi sure qu´aujourd´hui d´avoir une news (sauf pour le 2ème trailer)

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:33:55

A mon avis, ça dpot être un bon truc genre un nouveau perso de base.
Même si c´en est un des précédents SSB je serais content, surtout pour les précédents si c´est Yoshi, Mewtwo ou Bowser.
Sinon si c´est un nouveau à 100% je voudrais Miaouss ou Sonic.

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:01:57

Finalement le retour de la rumeur Tingle...

Nintendo ouvre finalement le site
http://www.smashbros.com/ qui propose un décompte indiquant qu´il sera mis à jour dans une semaine. Un nouveau personnage pourrait être dévoilé, le magazine japonais Gamelabo nous indique en tout cas dans sa rubrique des rumeurs que Tingle, le zigoto vert avec son costume d´elfe de l´univers Zelda que l´on a pu récemment voir dans Tingle RPG sur Nintendo DS, sera présent dans Super Smash Bros. Brawl. Toujours d´après cette même source, Nintendo prévoirait de sortira une version Wii ainsi qu´une version GameCube de son jeu avec des contrôles différents. Enfin, d´après d´autres rumeurs, la sortie du jeu serait annoncée 7 jours plus tard. A suivre.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:50:34

je trouve que ca sent le tissut de connerie et la conclusion hative :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:20:35

http://ssb-fan.c.la est aussi un site de news et de rumeurs m´enfin...

yan335
yan335
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:46:48

dark_vadeor_2b :d) ta surement raison

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:58:46

Mouais on verra bien. :-p J´espère que ce sera une bonne new pour une fois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment