Je pense qu´on ne peut pas espérer quelque chose avant 23H (6h au Japon). Ce qui serait le plus probable ce serait un schéma comme ça: -Minuit (17h chez nous):"Ouverture du site":Que dalle. -Six heures du matin (23h chez nous):Des infos. -Midi (5h chez nous):Encore des infos. -Six heures de l´aprém (11h chez nous):Toujours des infos. -Minuit (17h chez nous):Infos totales.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:55:55
Bah ça m´étonnerais vu où ils en sont... pourquoi abandonner à un moment pareil... quoique ce genre de news... pas ça! Bah de toute manière il va ouvrir le site, que ce soit ce soir ou demain ou... après-demain... le jour d´après...
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 19:57:52
Trois minutes peut-être !
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 19:58:22
Deux
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:58:31
2 minute aussi
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:58:38
Enfin, esperez pas trop quand même hein ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:58:46
On peut toujours espérer... BD
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:59:02
Sa c´est du Ownage...
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 19:59:05
Ouane mineute !
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:59:48
Ben c´est déjà ce qu´ils faisaient, la derniere minute de chaque jour en japan time pour actualiser le compte à rebourds
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:00:35
Yay! le site officiel est maintenant... quoi? pas ouvert? merde!
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:00:49
Rien, apparement.
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:00:52
LE_EMO=>Meuh si,je vais la continuer (la page 6 est déjà commencée).J´arriverai bien un jour à corrompre ce petit modo
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:01:14
C´est foutu pour 20h
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:01:20
Cela fait maintenant 3 heures et 23 secondes que nous attendons. -.-
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:02:04
Ceci dit,pourquoi pas vers 21H ? Avec une info toutes les 4h ?
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:02:19
Ouais =´(. On fais la même pour 21h ?
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:02:31
Capitain
J´ai une idée! Faisons une pétition pour débloquer les topics de B.D.!!!
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:03:21
/signe (même si je connais pas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.