c´est pas obligé, regarde le site officiel pokemon est different pour le japon, les us et l´europe sont completement different, au japon le site est interessant
moi je pense qu´on aura surtout plus de contenu, comme par exemple plus de screenshot dans la description des perso et peut etre meme une petite video i-game pour chaque perso