Meljin Posté le 21 mai 2007 à 18:23:02 ben y´a des consoles indépendantes... Rien que pour exemple, La V-tech, console pour enfant, j´ai que ça en tête, mais c´est considéré comme une console normalement. Y´a aussi des truc qu´on branche directement a la télé comme tétris... ect ^^
Ah ouais celles la je les comptaient pas dsl ^^