CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:22:51

Quecequils ont dévoiler ? sur ssbb ?

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:22:58

Je suis sur que c´est écrit en japonais "hahaha on les a bien niqués !"

Meljin
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:23:02

ben y´a des consoles indépendantes... Rien que pour exemple, La V-tech, console pour enfant, j´ai que ça en tête, mais c´est considéré comme une console normalement. Y´a aussi des truc qu´on branche directement a la télé comme tétris... ect ^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:23:38

Histoire de patienter, regarder ce qu´un amateur à fait! C´est très bien fait même :)

http://www.youtube.com/watch?v=V-zSNbnVApA

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:23:54

La jaguar, ca fait un bail, avec ma amster system là et ma super nes j´men souviens, Neo Geo était aps mal aussi.

Vivman
Vivman
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:24:07

Grave, je pensais pas à sa qu´en je suis rentré, mais j´était deçu kan meme. Mais faite comme moi calmé vous un bon coup en gueulant (dans un cousin ou je sais pas) et le plus drôle c´est la réaction des gens autour ( nan mais didon ! il a kraké son slip !! ). Allé posté les dialogues réactions des gens autour de vous !! comme sa on attend en rigolant ! :rire:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mai 2007 à 18:24:37

Meljin >> ouais mais je les compte pas dedans celle là, pour moi une console est une machine avec des cartouches/cd/dvd interchangeables!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:24:49

J´ai déjà joué à la Collecovision. :)
Mes grands oncles l´ont encore, ça tue comme truc. ^^

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:25:05

Meljin Posté le 21 mai 2007 à 18:23:02 ben y´a des consoles indépendantes... Rien que pour exemple, La V-tech, console pour enfant, j´ai que ça en tête, mais c´est considéré comme une console normalement. Y´a aussi des truc qu´on branche directement a la télé comme tétris... ect ^^

Ah ouais celles la je les comptaient pas dsl ^^

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:25:57

Gorn, tu compte les gameboy like ?

Meljin
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:26:01

La v-tech as plusieurs jeu, c´est des cartouches interchangeables.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:26:38

La leapster avec Dora l´exploratrice aussi yeek

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:27:14

Faut avouer que ces consoles ont un succès... peu flamboyant... pas comme une wii, xbox360 ou Ps3

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:27:40

Bientot 1h30 que le site est "starting today" ca fait plaisirs !

Meljin
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:27:53

Tu viens de le dire toi-même c´est des consoles. Après des consoles à succes y´en a 10-20 pas plus c´est sûr

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:28:14

Ca serait bien si l´idée de Captain Usopp était bonne. :p)

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:29:00

65 consoles quand même...
Moi j´étais content avec ma nes, ma gb, ma ds, ma cube et ma wii !

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:29:22

Whitesstripes Posté le 21 mai 2007 à 18:28:14 Ca serait bien si l´idée de Captain Usopp était bonne.

CAD ?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:29:43

Meljin

:d) :gne: es ce que tu me parle??? ou j´ai mal compris ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 18:29:58

Sauvegarde ->

"Ou peut-être qu´ils vont annoncer des trucs toutes les 3h/4h,donc à partir de 20h pour nous,etc,etc.Il y a beaucoup de possibilités..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment