CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
17 mai 2007 à 00:04:56

On ne sait jamais il y a toujours une chance : après tout si Nintendo n´arrivait pas à obtenir Sonic de SEGA,alors ca décevrait énormément de fans donc ils ont interêt à vraîment insister !

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:47:53

zeapon, ils risquent pas d´enlever de pokémon, ou pas beaucoup, en tous cas je vois pas ce que t´as contre, en plus Pikachu est déja confirmé...
Sonic Sera dans SSBB, c´est une certitude pour moi n´ayez crainte ^^
Ils voulaient le mettre dans SSBM, pleins de fans le réclament, Mario & Sonic at the Olympic Games est le premier jeu qui les rallie, donc bon :p...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mai 2007 à 08:15:16

Boulet n°3 !! !

soad666

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mai 2007 à 08:15:48

dsl trompé
Boulet n°3 !! !
soad-666

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mai 2007 à 08:32:10

dsl encore trompé
Boulet n°5 !! !
soad-666

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 08:33:19

Liste des Noobs:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2
Noob numéro 2 : super_natha
Noob numéro 3 : air125
Noob numéro 4 : mimic91

ZulMetaknight :d) Tu comptes les boulets?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mai 2007 à 08:35:08

Ben, j´en donne un que j´ai trouvé !

Liste des Noobs:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2
Noob numéro 2 : super_natha
Noob numéro 3 : air125
Noob numéro 4 : mimic91
Noob numéro 5 : soad-666

Mais continue à le faire toi :ok:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 08:39:49

Ok,je continue!N´empeche,ca,c´est un gros Noob,ce soad-666!

Liste des Noobs:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2
Noob numéro 2 : super_natha
Noob numéro 3 : air125
Noob numéro 4 : mimic91
Noob numéro 5 : soad-666

Vous le verrez dans le sujet "serat ce un nouveau perso?".

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 08:54:10

Liste des Noobs:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2
Noob numéro 2 : super_natha
Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ?
Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions
Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ?

Je modifie un peu la Nooblist en rajoutant ls noms de leurs sujets,vous pourrez constater leur niveau de Nooberie.
Je n´ai rien mis pour super-natha parce que son sujet n´existe plus,mais pour retourdekuuiby2,il y a quatre sujets,vous les trouverez en tapant son pseudo et en mettant auteur à la place de sujet!Voila!

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:45:05

Plus que 5 jours :mort:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:10:55

Liste des Noobs:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2
Noob numéro 2 : super_natha
Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ?
Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions
Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ?
Noob numéro 6 : cocololeure2

Je considère cocololeure2 comme un Noob,allez voir sur le sujet de soad-666 et vous comprendrez pourquoi!
PS:Donnez moi votre avis sur le Noob numéro 6 : cocoleure2 et s´il mérite de l´ètre.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:14:26

je vous signale qu´il y a environ un moi sega a dit qu´ils ne prevoyait pas d´ajouter sonic dans ssbb, le jeu est surement presque fini et sakurai a dit je sais plus où qu´il ne demanderait rien a sega, c´est a eux de proposez, donc a mon avis c´est rapé :mort:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:17:26

faut s´arrettez la pokemaster, soaad-666 a fait une remarque interessante, je pense pas qu´il ait raison mais je pense pas que toi tu connaisse assez les attaque ultime en detail pour etre sure du contraire, peut etre que kirby aura une attaque speciale differente pour chaque transformation (mais j´en doute) on sait jamais

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:56:46

Non, ils ont pris son "Ultimate Kitchen" car dans le manga de Kirby on dit que c´est sa plus puissante attaque, il n´en aura pas d´autre à mon avis...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:23

ah voila je savais bien que kirby avait deja eu ce chapeau la au par avant

mais quan on le sait pas c´est normal qu´on puisse se poser la question et je me souvient pas qu´elle est sdeja ete posée

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:52:23

J´espere qu´il vont y aller molo sur les pokemons parce que je sais pas vous, mais moi, les pokemons ça fait longtemps que j´ai décroché et maintenant y´en a que je connais meme pas alors se retrouver avec des pokemons vraiment bizarre sur l´arene "smash" ça ferais bizarre ^^ en attendant ça pourrais quand meme le faire avec des pokemons super connu dans le meme style que pikachu, genre par exemple heu je sais pas moi Carapuce par exemple...

Mais Sonic franchement ça serais de la tuerie si il y serai :o

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:54:25

dark_vadeor_2b :d) C´est ZulMetaknight qui m´a conseillé de rajouter soad-666,je reconnais quand meme que ce qu´il dit est intéressant,je suis allé voir son sujet mais il reste dans ma liste de noobs pour l´instant,il sera peut etre retiré comme cocoleure2.

Liste des Noobs:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2
Noob numéro 2 : super_natha
Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ?
Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions
Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ?
Noob numéro 6 : cocololeure2

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:20:54

dark_vadeor_2b :d) Non mais c´est normal de se poser la question t´inquiètes pas je ne t´ai rien dit, c´est comme ça qu´on apprend heureusement que c´était une question intelligente sinon j´taurai pas répondu :ok: .

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:26:17

C´est bien, quel bel exemple de brimer les gens.
Je sais que certains franchement exagèrent mais de là ah les rabaiser davantage, de les humiliers en public, quel bel exemple de fraternité !
Je saisqu´ils craignent et sont vraiments des boulet, mais de là à en faire une listrégulièrement mise à jour c´est très brimant.

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:27:20

Désolé pour mes nombreuses fautes de frappes, ( shame on me ) -_-´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment