link_enfant arrette tu vas le flatter et il va repartir dans son delire de soldat ryan ...
naruto7_returns
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:37:37
Les travaux sont peut-êtres tout simplement des mises à jour au niveau des langues...
M´enfin...espèront quand même.
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:40:33
moi je fais le contarbour mais je vous que je fais po tous les jours :
1 2 3 4 5 6 6 jours encore ^^
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:51:25
Naruto7, comment tu fais pour être aussi pessimiste avec ce qui se passe sur le site officiel ? Un décompte de jours en attendant une version améliorée avec des langues en plus ? Wéééééééééééééé j croi amor
x-kill42
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:03:05
Ca se trouve ca va etre pareil que SSBM -_-´
pour rappel : d´un jour au lendemain, le site offciel à affiché la quasi totalité des persos du jeu
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:15:00
Ah, merde. Tu m´en apprends une là =s
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:17:42
ah bon ? mais après ou avant la sortie du jeu ?
et puis je crois savoir que sakuraï aimerait que tous les perso du jeu soit devoilé avant la sortie
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:18:06
pas de panique nik-6 est dans la place !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:35
combien d´heure de decallage les americains ont avec nous deja ?
link_enfant
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:36
Pas les persos cachés, malheureux ! Ca serait purement honteux ^^ Mais tous les persos de base ça fait pas mal quand même, j´aimerais bien avoir quleques surprises à ce niveau là en plus des cachés :p
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:22:34
vous en faites po ils vont pas faire la connerie de tout dévoiler naruto a raison !