* Posté le 22 mai 2007 à 11:51:25 avertir modérateur
* sinon je suis assez intrigué par la wiimote horizontale representant la rubrique "comment jouer", les developeurs seraient revenu sur leurs position quant a la wiimote ?
C´est à peu près comme ça que commencent les fausses rumeurs et les fausses infos... 