nik-6 Peut etre mais chaque fois que le nombre change,sois plus rapide pour jouer au jeu du compte à rebours et poster le premier!
PS: Moi,je fais pas le compte à rebours,je réagis sur le nombre de jours restants en postant un message rempli de coeurs!!!!! Je ferai pareil chaque jour juqu´a la fin du compte à rebours en changeant les smileys!
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:17:59
je peux pas etre plus rapide c´est que j´ai cours moi !
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:21:36
Ah ok,désolé.
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:27:46
sois pas désolé pokemaster c´est rien du tout !
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:18:28
Whitesstripes Si il y a rien,je te fais passer un mauvais quart d´heure!
nik-6 Moi,je serai ultra déçu,je suis un gigafou de SSBB!
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:19:47
c´est vrai ça white tu portes la poiss si ils mettent rien !
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:21:26
commence à s´enfuir*
^^
nik-6
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:29:30
hepepep où tu vas white...tu t´en vas où comme ça reviens là !
Captain_Usopp1
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:34:42
De toute façon,y aura rien,et je me marrerai bien aussi ><
s´enfuit à toutes jambes en criant "Whites,attend moi !! "*
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 19:35:34
Tu crois que je vais t´attendre ? ^^ J´ai déjà pris un ferry pour l´angleterre. ^^
Captain_Usopp1
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:40:53
L´enflure...Comment je fais moi maintenant ? Bon bah les autres,je retire ce que j´ai dit...
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:45:30
pas mal le mini skatche !
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:45:58
Whitesstripes Captain_Usopp1 Nous avons des évadés en fuite!
Whitesstripes Tu aurais du prendre un ferry pour aller a l´E3,je serais venu avec toi mais c´est n´est pas le cas donc,je t´empecherai de fuir en te tenant par le bras et je ne te lacherai pas!
hepepep où vous allez White et Captain...vous vous en allez où comme ça revenez là !
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:48:11
Captain_Usopp1 Prends le prochain ferry pour l´angleterre!
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:51:10
pokemaster dans 3 jours invasion des noobs accroche toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.