Effectivement ^^ Mais on a très bien compris que tu attend impatiemment SSBB,et je te comprend
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:59:10
Tu m´as justement mal compris, alors. SSBB ne fait pas partie de mes préoccupations. Je serai toutefois sûrement content lorsqu´il se trouvera entre mes doigts boudinés (je plaisante, j´ai pas les doigts boudinés).
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:08:59
Menteur. Tu dis que tu n´attends pas SSBB, MAIS... tu as mes doigts boudinés...
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:09:30
les
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:11:09
Tais-toi boudin.
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:25:01
Ridley_38 Posté le 16 mai 2007 à 15:26:38 nic-6 J´ai un nouveau boulet ! Il se nomme super-natha ! pokemaster enregistre ! 1 2 3 4 5 5 jours restants !
Wii-Shin
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:29:04
Robb-Stark,j´ai cru que tu parlais de la Wii quand tu disais "je ne suis même pas sur de l´acheter" c´est pour ca... Enfin bref chacun ses gouts moi sinon j´ai pas compris l´histoire des doigts boudinés...
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:51:47
Plus que 5 jours!Désolé si ça a déja peut etre été dit!
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:54:19
Bah en même temps il suffit d´aller voir le site internet.
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:57:10
eehh pokemasteur je l´ai dit 2 messages au dessus du tien !! aussi note super_natha noob n°2 !
iwanttobelieve
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:02:05
Si Ness n´est pas confirmé, je pète un cable
link_enfant
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:15:52
Mais si, Ness y sera... Ou pas ! XD Nan je plaisante, ils vont pas enlever de persos depuis SSBM, ou quasiment pas =p
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:19:31
Ok,je note! Noob numéro 1: retourdekuuiby2 Noob numéro 2: super_natha Pour l´instant,les noobs sont calmes,ma!
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:22:04
Ok,je note! Et de 2 noobs! Noob numéro 1: retourdekuuiby2 Noob numéro 2: super_natha
Pour l´instant,les noobs sont calmes,mais ca ne durera pas,malheureusement!
P.S.:Petit bug pour le précédent message,donc,je reposte!
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:22:19
avec le topic des questions ont devrait amortir un peu leur impact !
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:29:13
Ridley_38 ou nik-6 J´aimerai savoir ou vous avez vu ce super-natha!
nik-6 Meme avec un topic questions,il y aura un peu moins de noobs mais on en verra toujours quand meme!
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:24
ces topics ont été kikés !
zeapon
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:42:54
ce que jaimerai voir dans le réouverture di site
1 troisieme trailer nouveau perso:megaman,zero objet qu´il aient choisi denlever tous les pokemon de mettre le costume "bikini" suplémentaire aux personnage féminin+1 2ieme costume pour personnage masculin plus de screenshot de metaknight(et de megaman+zero[comme jai dit précedemment dan les nouveau perso que jaimerai voir])
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:48:41
noob numero 3 : air125 noob numero 4 : mimic91
sinon je vous conseille d´arreter d´esperer sonic finalement ca m´etonnerais qu´il soit present
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.