CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:35:00

N´empêche que mon point 2 ne veut rien dire. :(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:53:29

Effectivement ^^
Mais on a très bien compris que tu attend impatiemment SSBB,et je te comprend :ok:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:59:10

Tu m´as justement mal compris, alors. :( SSBB ne fait pas partie de mes préoccupations. Je serai toutefois sûrement content lorsqu´il se trouvera entre mes doigts boudinés (je plaisante, j´ai pas les doigts boudinés). :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:08:59

Menteur.
Tu dis que tu n´attends pas SSBB, MAIS...
tu as mes doigts boudinés... :dehors:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:09:30
  • les :noel:
Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:11:09

Tais-toi boudin. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:25:01

Ridley_38 Posté le 16 mai 2007 à 15:26:38 nic-6 J´ai un nouveau boulet !
Il se nomme super-natha !
:d) pokemaster enregistre :noel: !
:d) 1 2 3 4 5 :o)) 5 jours restants !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:29:04

Robb-Stark,j´ai cru que tu parlais de la Wii quand tu disais "je ne suis même pas sur de l´acheter" c´est pour ca...
Enfin bref chacun ses gouts moi sinon j´ai pas compris l´histoire des doigts boudinés... :o))

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:51:47

Plus que 5 jours!Désolé si ça a déja peut etre été dit!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:54:19

Bah en même temps il suffit d´aller voir le site internet. :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:57:10

eehh pokemasteur je l´ai dit 2 messages au dessus du tien :o)) !! aussi note super_natha noob n°2 :noel: !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:02:05

Si Ness n´est pas confirmé, je pète un cable :noel:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:15:52

Mais si, Ness y sera...
Ou pas :lol: ! XD
Nan je plaisante, ils vont pas enlever de persos depuis SSBM, ou quasiment pas =p

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:19:31

Ok,je note!
Noob numéro 1: retourdekuuiby2
Noob numéro 2: super_natha
Pour l´instant,les noobs sont calmes,ma!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:22:04

Ok,je note! Et de 2 noobs!
Noob numéro 1: retourdekuuiby2
Noob numéro 2: super_natha

Pour l´instant,les noobs sont calmes,mais ca ne durera pas,malheureusement!

P.S.:Petit bug pour le précédent message,donc,je reposte!

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:22:19

avec le topic des questions ont devrait amortir un peu leur impact :noel: !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:29:13

Ridley_38 ou nik-6 :d) J´aimerai savoir ou vous avez vu ce super-natha!

nik-6 :d) Meme avec un topic questions,il y aura un peu moins de noobs mais on en verra toujours quand meme!

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:24

ces topics ont été kikés :noel: !

zeapon
zeapon
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:42:54

ce que jaimerai voir dans le réouverture di site

1 troisieme trailer
nouveau perso:megaman,zero
objet
qu´il aient choisi denlever tous les pokemon
de mettre le costume "bikini" suplémentaire aux personnage féminin+1 2ieme costume pour personnage masculin
plus de screenshot de metaknight(et de megaman+zero[comme jai dit précedemment dan les nouveau perso que jaimerai voir])

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:48:41

noob numero 3 : air125
noob numero 4 : mimic91

sinon je vous conseille d´arreter d´esperer sonic finalement ca m´etonnerais qu´il soit present :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment