sa y est on est mardi au japon il font koi le compteur est down !!
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:35
LionSquall67 => boulet il parlait au pluriel <_<
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:36
Starting today! le compte à rebour est partit! Maintenant il y ait écrit: Starting today!!!
Seb33300
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:38
Sa y est "starting today" !! !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:40
il faut attendre un peu ca se fait pas un 2 minute
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:54
Bon pour ceux qui ne voient pas il y a marqué "Starting Today" donc ça veut dire les infos ont les aura que au cours de la journée japonaise peut-être ce soir
the_joke
Niveau 16
21 mai 2007 à 17:03:13
euh houla "starting today" oui mais quand T_T ?? ?
LionSquall67
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:03:14
Le faite est que le site affiche une jour de mise à jour du site, ce jour (minuit au japon) commence à 17h chez nous, c´est tout.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:16
starting today il se foute de notre gueule
Tchang33
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:23
Starting Today...
yourithekiller
Niveau 44
21 mai 2007 à 17:03:23
putin les gars, sa peut tomber a nimporte quel moment dans les 24heure qui suivent : "starting today"...
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:37
ouai mai on a dit mardi donc allé hop hop ouvre toi ! ^^
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:41
Starting today ! Ca rassure au moins ^^
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:03:46
Bordel de cu de mammouth!
heretic_man
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:03:51
XD là ils abusent un peu..
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:04:29
starting today ?? ? C´EST UNE BLAGUE LA OU QUOI
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:04:42
Nintendo a Owned le forum SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.