CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:32:04

Bin disons qu´ils nous font l´effet de surprise, mais en effet, je ne vois aucun intérêt à nous dévoiler tout les persos, même ceux cachés, c´est totalment absurde on ne languira plus au moins, ça c´est clair, et puis, on aura plus ce plaisir de découverte puisqu´ils vont nous montrer au moins 85% du jeu comme il l´ont fait avec Smash Melee, enfin bon c´est quand même toujours plus plaisant d´y jouer que de regarder.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:35:55

timtris :d) la je commence a etre d´accord, traiter de boulet quelqu´un qui poste une question qui n´as jamais ete posée et quelqu´un qui lui repond gentilement je trouve pas ca normal

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:36:25

Zul , je pense que c´est toi le n°1 des boulets :hap:
Ta fic pourie , tes topics pouries , je te l´ai dit ce matin en plus :oui:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:40:42

moi je propose qu´on arrette tout de suite c´est histoire de compter les boulet ca vaut mieux pask´on va finir par s´engueuller pour des connerie :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:53:58

compte à rebours

:d) 1 2 3 4 :noel: 4 jours restants avant l´avalanche de noob (on se croirait dans majora :o)) )

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:00:51

timtris=>T´as dit exactement tout haut ce que j´avais la flemme de dire ^^

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:09:06

Je vais pas arreter ma liste,j´en ai pas envie!
C´est l´idée du compte à rebours et le fait que nik-6 en parle qui m´a donné cette idée de compter les noobs!

Je remercie nik-6 pour m´avoir fait trouvé cette idée!

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:14:00

...et cette une merveilleuse idée :sournois: lol :noel: !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:16:10

oui ben fait comme tu veus mais ... qui es tu pour juger a toi seul les autres ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:46:30

bon maintenant dark va dehors :noel: la blague en mousse ! oué pokemaster c´est pas bien :o)) !
dark vadeor :d) nan je rigole mé c juste que quand tu vois des topics du style "kirby est il dans le jeu ssbb si oui vous en pensez quoi ^^" ça pollue le forum pour rien et ces gas là on ne peut pas dire qu´il ne sont pas des boulets :o)) !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:46:50

Et alors,c´est pas interdit de faire une liste des Noobs que je sache!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:48:43

Je suis entièrement de ton avis,nik-6!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:55:34

non mais je veut dire c´est pas la peine de marquer le nom d´une personne au moindre faux pas, ce pauvre cocololeure2 a ete marqué juste pasqu´il a repondu gentiment. je vous propose plutot de compter le nombre de topic inutile :ok:

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:39:41

et dire que au debut c´etait interessant ce topic la ça commence a faire peur personne peut kiker les imbeciles qui mettent le boxon la?

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:47:03

dark_vadeor_2b :d) J´accepte de compter les topics inutiles si tu préfères!

chobelipo :d) C´est qui,les imbéciles?
Moi,j´en vois aucun sur ce sujet!

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:58:20

moi si chopolibo :o)) !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:19:42

Bon,j´ai en effet été un peu sévère avec cocoleure2, je pense quand meme aussi que ça serait bien de revenir au sujet principal du forum!

Il me tarde trop que le compte à rebours finisse.
Vous savez quand il le sera?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:22:19

Ca sert à rien de compter les noobs, franchement. De toute façon bientôt ça sera impossible de les compter. :sournois:

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:24:34

j´avoue :o)) dans 4 jours on pourra plus les compter ça sera l´invasion apocalyptique :noel: !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:38:54

Ah,Mince,tant que ça,une invasion apocalyptique?
Jeuxvideo.com devrait prévoir des Anti-Noobs!
Je viendrais voir dans 4 jours pour admirer les betises apocalyptiques des Noobs!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment