Bin disons qu´ils nous font l´effet de surprise, mais en effet, je ne vois aucun intérêt à nous dévoiler tout les persos, même ceux cachés, c´est totalment absurde on ne languira plus au moins, ça c´est clair, et puis, on aura plus ce plaisir de découverte puisqu´ils vont nous montrer au moins 85% du jeu comme il l´ont fait avec Smash Melee, enfin bon c´est quand même toujours plus plaisant d´y jouer que de regarder.