CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:43:14

Oui,Noobs de malheur!Mais je serai pret d´ici là,ma liste a très envie de se remplir rapidement, elle est gourmande!
Dans 3 jours, c´est Noob Wars! :rire:

On a 6 noobs actuellement:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2 4 Sujets
Noob numéro 2 : super_natha Sujet supprimé
Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ?
Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions
Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ?
Noob numéro 6 : tils Sujet : Plus que 4 jours!!

Si vous trouvez un noob,prévenez moi!

Il y en avait 7 mais j´ai retiré cocoleure2,donc 6 noobs!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:05:45

moi je sens qu´au dernier jour du compte a rebours on va avoir un truc du genre "nous avons eu des probleme technique et nous ne pouvons pas mettre le site en ligne avant le moi prochain" :o))

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:19:13

regardez le méga boulet :o)) alors celui là il est trop balèze :noel: ! dépéchez vous avant que le modéro l´efface :o)) !

->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1034048-1-0-1-0-0.htm

->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1034063-1-0-1-0-0.htm

venez le lincher avec moi lol :noel: !

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:26:28

A major update is on the way to the official Super Smash Bros. Brawl website. Keep your eye on the countdown clock!

See you Next time ! :noel:

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:32:07

rien compris :noel: je suis naz en anglais et la flaimme de me pencher sur ta phrase :o)) ! mais que t´es en train de me dire que je suis :hs: :noel: je sais c´est volontaire :o)) !

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:33:22
  • je pense désolé pour le double post -_- !
Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:36:01

T´es vraiment nul en anglais :noel:
C´est pas du tout ce que je disais :noel:

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:38:19

hey je t´avais prévenu :noel: !

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:38:22

Traduction: Une grande mise à jour est effectuée en ce moment sur le site officiel de SSBB. Gardez un oeil sur le compte à rebours.

Source: Nintendo of america.
Ce qui vient confirmer ce qu´as dit dark_vadeor_2b :oui:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:40:35

Mhuahhhh! C´est moi qui voulait le traduire! J´aime traduire :fou:

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:44:03

rien avoir avec se que je disais effectivemet :noel: !

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:47:08

Sinon je ne suis pas pour le lynchage de tous les boulets car cetains ne le font pas exprès et suffit qu´on leur explique pour que ça rentre :oui:

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:49:39

on leur explique en les linchant comme ça, ça rentre direct dans leur tite tete :sournois: niiiiiiiih ! nan mé t´as vu les liens que j´ai mis plus haut : le mec il est grave :honte: !

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:52:15

Oui mais le gars il a peut être l´impression de dire un truc intéressant, faut faire attention dans les réponses :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:52:47

Après ceux qui le font exprès, on peut les lyncher :oui:

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:55:43

:oui: t´as pas tord :ange: mais c´est tellement tan tan de lincher :diable: !

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:59:43

Tentant Stp :ok:
rire: :honte:

Draykin
Draykin
Niveau 7
18 mai 2007 à 23:04:37

:noel: c´est du langage sms c´est pour ça ... la feinte en mousse :o)) !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:13:55

Je confirme, kekeyoshi est un super boulet, je lui réserve une place d´honneur dans ma liste de noobs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 05:47:15

PTDR!!! Kekeyoshi, en effet c´est un specimen rare, il faut le preserver.

Sinon, parlons de choses serieuses, l´Orbe Smash a été redessinée en rouge flamme, beaucoup plsu beau le logo.

Et là il reste plus que 3 Jours!!! Avant l´ouverture du site Officiel! En tout cas, ça devra être minimum mieux que le site offciel de Mario Strikers Charged, donc on aura au moins quelques infos et des videos !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment