et bien pour te donner une idée sa fait au moins 4 ans que j´attend ce jeu (oui même avant qu´il soit sorti je savais qu´ils en feraient un autre)
alors tu voi j,en est vraiment ma claque
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:19:57
Lol minuit au Jap ça nous fais quelle heure en France?
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 03:21:05
moi ,j suis pas pressé , j ai meme pas la wii...
Symon_may_cry
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:21:24
The_Trooper
lol on ma démasquer ! ^^
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:21:35
Je sais ce que ça fait d´attendre un jeu 4 ou 5 ans. Le pire c´est à la fin. Trop long
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:22:44
moi ,j suis pas pressé , j ai meme pas la wii...
Tu la trouve pas?
The_Trooper
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:22:46
Sym En plus c´était trop difficile !
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:23:35
volkcom c´est la qu,on reconais un vrai fan ou un obstiner
Crusher18
Niveau 5
22 mai 2007 à 03:24:26
au canada(quebec) ses a quelle heure la mise a jour
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 03:24:43
non non, enfin je cherche pas, j ai pas le budget pour ca pour le moment, ( et puis comme y a qe SSBB qi m interesse, j acheterais en meme temps, la wii ora ptre baisser... )
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:25:55
toujours rieeeeeeeeeeeeeen snifff
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:26:13
crusher on en a aucune idée on attend c tout
volckom bon plan mais quand ssbb vas sortir tout le monde vas sauter dessu...
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 03:26:53
shadow, qand tu veux un combat sur cube, ( tu feras des cauchemars de link enfant.... )
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:27:38
dire qu pendant que nous on veille et on meurt d´envi de voir enfin cette news les programeurs eux se la coulent doussent et dorment tranquilement dans leut lit...
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 03:28:08
t inquiete shadow, j avais bien reussi a avoir une 7900gto, si tu connais ,alors y aura pas de souci
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:28:20
J´espère pour toi´et pour tout le monde) qu´ils vont faire un pak Wii+SSBB pour Noel.
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 03:29:28
le rêve bon il est et 31 moi je me casse slaut
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:30:05
A mon avis ils sont déjà levés chez Tendo!
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 03:30:18
ui, ce serait cool ( au fait , on avait eu SSBmelee plusieurs jours avant ca sorti officiel.. héhé
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:30:48
BONNE NUIT A TOUS, CASSOS POUR MOI
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.