* Posté le 18 décembre 2007 à 00:23:56 avertir modérateur
* Je connais ce jeu là avec le foot et de la bière :
Au début d´un match chaque personne pioche le nom d´un joueur, et durant le match lorsqu´on cite le nom d´un joueur c´est 1 gorgée, quand il a un carton c´est la moitié d´une bouteille cul sec, quand un but c´est la bouteille cul sec, etc.
mais encore faut-il qu´il y ait du foot à nouvel an
<< Imagine que tu remplaces la bière par de la vodka et que le joueur en question s´isole au poteau de corner et joue le time en faisant des jongles. C´est la mort assurée! 