CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:26

Ça dépend a quel heure vous commencer...^^
Puis quand je dis mort défait , j´ai failli allez a l´hôpital l´année passé quoi. :-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:38:16

A cause de quoi ?

Nous généralement on commence.. bah ça dépend parce qu´on passe l´après-midi ensemble, puis on commence à consommer tôt genre 19h. Mais là c´est particulier, déjà c´est loin donc on commencera pas avant 20h30-21h perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:05:57

Je pense être ivre mort vers 22:30 pour bien profiter de la soirée.

Pensez à cacher une bouteille d´eau ou de coca près de votre duvet pour le réveil :ok:

ZzZzZzzz zzz zzz... [ouvre les yeux] PUTAIN j´ai une de ces soifs !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:07:02

Ou alors, une bonne bière, pour se retapper au petit matin, c´est le pied il parait :)

Dofus-nolife
Dofus-nolife
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:25:39

Juste comme sa: Il sert a quoi ce topic ?? ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:29:08

Je te retourne la question : Et toi, tu sers à quoi ?

Non, en fait, on peut considérer que c´est un endroit où les vieux du forum se retrouvent

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:45:56

Ben pezz un affond d´une demi bouteille de tequila m´as terminé. Et ben le commencement c´étaient des sales mélanges. Bières , vodka , VRB , passoa , Safari , et des verres avec Passoa+ safari + vodka... Tu vois quoi. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 23:07:00

Tequila citron :coeur: , même pure ça passe tranquille mais au final ça tue bien quand même.

Au fait, palette de Red Bull © commandée, héhé la chance hein ?

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
17 décembre 2007 à 23:39:29

J´avoue :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:01:06

On vient de s´organiser un truc délire pour le nouvel an.

On va se faire un monopoly alcool, càd, au lieu de payer bêtement ses hotels, ses maisons etc,avec des billets, l´argent sera plutôt liquide, j´entends par là une bière ou un alcool :p)

Ce serait par exemple
- Acheter un hotel : 5 gorgées d´une bière ou d´un alcool
- Pour sortir de prison : Afond d´un petit alcool sympa
- A chaque passage sur un propriété d´un autre joueur : quelques gorgées

C´est pas cool ça ? :cool:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:19:41

Puis-je emprunter l´idée pour mon nouvel an à moi? :hap:

_thomas
_thomas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:23:56

Je connais ce jeu là avec le foot et de la bière :

Au début d´un match chaque personne pioche le nom d´un joueur, et durant le match lorsqu´on cite le nom d´un joueur c´est 1 gorgée, quand il a un carton c´est la moitié d´une bouteille cul sec, quand un but c´est la bouteille cul sec, etc.

mais encore faut-il qu´il y ait du foot à nouvel an :-)

Max__
Max__
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:47:44
  • _thomas profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 00:23:56 avertir modérateur
* Je connais ce jeu là avec le foot et de la bière :

Au début d´un match chaque personne pioche le nom d´un joueur, et durant le match lorsqu´on cite le nom d´un joueur c´est 1 gorgée, quand il a un carton c´est la moitié d´une bouteille cul sec, quand un but c´est la bouteille cul sec, etc.

mais encore faut-il qu´il y ait du foot à nouvel an :-)

<< Imagine que tu remplaces la bière par de la vodka et que le joueur en question s´isole au poteau de corner et joue le time en faisant des jongles. C´est la mort assurée! :salut:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:45:57

Sympa l´idée du monopoly ! Pour le sortir de prison, faudrait faire un mélange bien dégueux, et genre vous pouvez aussi refaire les cartes chances ("dois boire un shot d´antigel cul-sec") ^^

Le meilleur remède pour éviter la gueule de bois, c´est son litron de sirop grenadine juste avant de pieuter. Le problème c´est qu´une fois sur deux t´es trop rond pour y penser

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:00:28

Oué Myster, j´avais pensé à faire ça, mais du coup, ça demande quelques préparatifs^^

Fido, fais toi plaisir, tu m´en diras des nouvelles :p)

La dernière fois que j´ai essayé de me verser un verre de sirop de grenadine, j´ai tout versé à côté et je me suis réveillé à moitié collé au sol sur la grenadine qui avait seché^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:09:37

C´est vite fait, Word, hop 16 cartes par pages et elle est belle

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:35:53

Lol pas mal vos jeux mais moi je retiens jamais les règles ^^ mais mes potes eux en connaissent pas mal =)

thomas > Ton jeu est vraiment pas mal, le problème c´est qu´au réveillon y´a pas de football à la télé, alors j´ai la solution, on jouera à PES et comme je retiens pas les règles, on improvisera ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:37:13

Myster > Plus rapide : A la main.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:37:18

C´est égal

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:19:05

Sinon comme jeu y´a un truc qu´on fait (un des nombreux :d)
Il faut un jeu de 32 cartes (etre au moins 4 sinon ca fait bcp a boire)

Celui qui tire un 7, sont voisin de droite boi
Un 8, c´est toi qui boi
Un 9 c´est ton voisin de gauche
Un 10 ton voisin de droite ou celui de gauche bois 2 coups
Un valet, tu choisi qui doit boire un coup
Une dame tu choisi celui qui doit boire 2 coup
Un roi tu verse de l´alcool dans un verre (1/3 du verre) avec l´alcool que tu veux et celui qui tire le 4ème roi doit boire le verre entier (la dernière fois c´est tomber sur moi, le mélange c´était pastis, get , wisky, une horreur ... )

La vidéo du moment