CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:14:12

Argh je suis en train d´essayer de les remettre à leur place initiale pour qu´elles ne bougent plus, c´est chaud comme truc^^

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:44:07

:rire2: pas mal ^^ j´ai bien rit

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:24:57

C´est pas mal fait. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:26:25

Le truc des fesses... mouais c´est marrant mais sans intéret ^^ tandis que la pub Wunderbra est pas mal !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:30:59

Clair que quand tu repasses la vidéo sans la spirale , et que tu vois que ça gonfle plus... C´est louche :ouch2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:10:09

Dark découvre les jeux optiques ^^

Pendaison de crémaillère de 2 potes, heureusement que les radars flashent pas l´alcool

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:23:28

Et bah c´est du beau.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:08:18

T´en revenais là? ^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:29:42

Bonne année tout le monde
J´espère que vous passerez tous d´agréable moments et des moins bons parsqu´au final c´est ça qui nous construits

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:04:52

Merci boobz , toi aussi passe une bonne année remplie d´évènements bons et moins bons comme tu dis. ´fin je te souhaite quand même plus de bon hein.

J´espère que ton histoire de t´être fait virer de ton école s´est bien terminée..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 00:32:32

Soirée de merde.

Je sors du taf vers 23:30, j´appelle un pote...

- Bien? T´es ou là?
Là j´suis au hangar à bananes*
- Tu te fous de ma gueule?
Nan désolé on a pas pensé à t´appeller
- Ouais ça fait plaisir à entendre.
Je sais désolé
- Ciao.

  • C´est une rue à Nantes avec que des bars et le LC Club plus loin.

En gros mes potes sont partis à Nantes dans des bars et ensuite en boite sans moi.

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:39:55

J´ai chaud au cul en smoment

http://i2.pinkbike.com/photo/1006/pbpic1006753.jpg

[Steak--Mayo
[Steak--Mayo
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:44:53

Free :question:

au mon dieux!

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:09:21
  • [StEaK--MaYO profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 11:44:53 avertir modérateur
* Free :question:

au mon dieux!

Oui c´est bien moi ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:35

Balèèèze

Je rentre de mon week-end à ski :

Pour l´aller, les 15 derniers kilomètres pour arrivers à la station étaient recouverts par une couche de neige qui tombait à gros flocons, c´est rigolo à conduire là-dessus.

Du coup, samedi la neige n´a pas arrêté de tomber, donc jour blanc mais poudre fraîche.

Le soir, deux bars dont un Irish pub, puis disco super-pourrie sauf pour les deux Allemandes qui allumaient n´importe qui.
Genre il y avait le panneau pour les boissons, on fait "2 caipirinihas" - "désolé on fait plus de cocktails à cette heure là" (il était 1h du matin) - "Et les kamikazes ?" pareil

15min plus tard : "on aimerais cinq B52" - "on fait plus les shoots à cette heure-là, il y a trop de monde" (il doit pas connaître la foule dans sa disco de merde, elle était moitié pleine) - "S´il vous plaît quoi, on les boit au comptoire de toute façon" - "Non, cherche pas à comprendre"

Aujourd´hui, ciel bleu immaculé, neige fraîche de la veille, sauf qu´on était cassé, donc on a fait moitié moins de piste et plus d´après et de pendant-ski ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:21:15

[ZiMa] Posté le 09 janvier 2008 à 22:53:11 Bey me parle plus
Sa**pe

Je t´empêche pas de venir me parler, grossier personnage... :nah:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:42:01

Disco pourrie mais neige fraiche, c´est un bon compromis. ^_^

angeric
angeric
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:44:21

Glacons + scotch = soirée disco avec boris.
XD

aketho
aketho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:22:30

Fresh like, unh

impala, unh

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:03:03

Une petite image juste pour faire envie

http://img523.imageshack.us/my.php?image=collons08017rt8.jpg

La vidéo du moment