Balèèèze
Je rentre de mon week-end à ski :
Pour l´aller, les 15 derniers kilomètres pour arrivers à la station étaient recouverts par une couche de neige qui tombait à gros flocons, c´est rigolo à conduire là-dessus.
Du coup, samedi la neige n´a pas arrêté de tomber, donc jour blanc mais poudre fraîche.
Le soir, deux bars dont un Irish pub, puis disco super-pourrie sauf pour les deux Allemandes qui allumaient n´importe qui.
Genre il y avait le panneau pour les boissons, on fait "2 caipirinihas" - "désolé on fait plus de cocktails à cette heure là" (il était 1h du matin) - "Et les kamikazes ?" pareil
15min plus tard : "on aimerais cinq B52" - "on fait plus les shoots à cette heure-là, il y a trop de monde" (il doit pas connaître la foule dans sa disco de merde, elle était moitié pleine) - "S´il vous plaît quoi, on les boit au comptoire de toute façon" - "Non, cherche pas à comprendre"
Aujourd´hui, ciel bleu immaculé, neige fraîche de la veille, sauf qu´on était cassé, donc on a fait moitié moins de piste et plus d´après et de pendant-ski ^^