CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:23:13

Quand tu veux j'suis une racaille j'fais de la Boxe Thaï depuis 27 ans j'fais 2 mètres 56 pour 145 kilos et je sors de prison là.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 février 2008 à 18:23:35

Puis on y faire du surf après?

ABDEL69i
ABDEL69i
Niveau 5
03 février 2008 à 18:27:27

GTA4 :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 18:28:56

:rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 février 2008 à 18:29:57

Je poste un message tous les vingt plombs et je ne suis pas foutu de l'écrire correctement... ><

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 18:30:13
  1. Gerry-Bertier Voir le profil de Gerry-Bertier
  2. Posté le 03 février 2008 à 17:53:47 Avertir un modérateur
  3. Et apprends à jouer au foot US.

C'est à la mode en ce moment, tous mes potes s'y mettent.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 18:35:30

C'est génial le foot US!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 18:52:17

Mouarf, je préfère aller skier

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 février 2008 à 19:17:23

D'ACCORD ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:05:26

Le foot ça pue.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:10:53

Tu peux.
Non mais le foot c'est bien, le foot US aussi remarque, tous les sports sont ...des sports donc difficile de dire qu'un sport est nul, mais bon, pourquoi le foot US qu'on appelait le rugby américain auparavant et qui ne sortait pas des frontières des USA, pourquoi aujourd'hui veut se mettre à se sport que tous le monde trouve formidable alors qu'on le connait tous depuis toujours. C'est comme si du jour au lendemain tous le monde voulait se mettre au baseball...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:11:19

Tu pues* ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:11:49

Ah ouais j'me disais aussi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:12:20

(oulà je corrige pas toutes mes fautes)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:44

Je serais tenter de faire du sqash pour ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:30:58

Moi plus badminton, qui se rapproche du squash.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 février 2008 à 20:35:06

Ca sert à rien le Badminton je trouve... Encore le Tennis, j'en ai fait 5 ans, mais le badminton...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:36:22

C'est plus un sport de détente en fait.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 20:41:44

Pezz.
J'ai vécu 8 ans au Mexique et il y a trois sports principaux le football soccer, le foot US et le baseball.
Donc moi je suis accro depuis que j'y ai joué pendant 5 ans et en plus j'étais coatch des poussins si si c'est vrai.
Et pourtant j'ai essayé de mettre du rugby dans le tas mais cela n'a jamais au grand jamais pris.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2008 à 20:43:13

Tu parles, le badminton à haut niveau est super physique.

Le bad est le 2e sport où tu dépenses le plus d'énergie pendant une courte période après la boxe

La vidéo du moment