* Posté le 20 décembre 2007 à 20:14:24 avertir modérateur
* Demain, motivé à aller aux cours ?
M´en parle pas ! Hier soir était la pire soirée qu´il j´ai eu à passer depuis bien longtemps. En tant que grand paresseux, j´avais pas fait mes devoirs pour aujourd´hui, résultat j´avais à faire en une soirée :
Un DM d´anglais renforcé d´une page sur ce que l´on pense des livres et de la lecture en général ;
Un DM de français dit "Exercice de Lecture" sur un livre que j´ai lu : 11 questions de fous -> j´ai fais 2 copies doubles ;
Un commentaire à faire de A à Z, minimum une copie double -> je l´ai pas fait.
J´me suis couché à 2h30 du matin, obligé d´aller fumer après ça... et ce matin j´étais completement mort, et j´le suis encore, c´est pour ça que je suis rentré ce midi parce que j´ai 2h pour manger, j´vais en profiter pour m´allonger, mais putain je les aurais mérité ces vacances !