CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:36:37
  • Mystereman profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 20:14:24 avertir modérateur
* Demain, motivé à aller aux cours ?

M´en parle pas ! Hier soir était la pire soirée qu´il j´ai eu à passer depuis bien longtemps. En tant que grand paresseux, j´avais pas fait mes devoirs pour aujourd´hui, résultat j´avais à faire en une soirée :

Un DM d´anglais renforcé d´une page sur ce que l´on pense des livres et de la lecture en général ;
Un DM de français dit "Exercice de Lecture" sur un livre que j´ai lu : 11 questions de fous -> j´ai fais 2 copies doubles ;
Un commentaire à faire de A à Z, minimum une copie double -> je l´ai pas fait.
J´me suis couché à 2h30 du matin, obligé d´aller fumer après ça... et ce matin j´étais completement mort, et j´le suis encore, c´est pour ça que je suis rentré ce midi parce que j´ai 2h pour manger, j´vais en profiter pour m´allonger, mais putain je les aurais mérité ces vacances !

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:40:42

Ah et puis pour Zima, si tu cherches des expressions et ce genres de choses pour l´anglais, j´connais deux sites bien bien sympas grace auxquelles j´trouve toujours ce que je veux (j´ai laissé tombé Google depuis ^^) :
http://www.wordreference.com/
Les traductions sont très très complètes, et les forums aussi très pratiques.
http://www.anglaisfacile.com/
Ils font pas de traductions j´crois, mais tu peux très facilement apprendre des structures de phrases et pleins de choses du style, très utiles qui perfectionnent. Y´a un chat où on parle en anglais, mais comme y´a quasiment aucun anglais, c´est bourré de fautes mais bon ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:35:37

2 heures de Philo juste avant les vacances, c´est inhumain!! Encore plus quand on n´a plus envie de taffer! :snif2:

angeric
angeric
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:39:34

Courage les amis, moi je bosse le 24, le 26, le 27, le 28 et le lundi 31 décembre 2007.

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:54:30

Moi c´est vacances jusqu´au 7 janvier :content:

angeric
angeric
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:21:26

:-(( :sors:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:53:48

Et le 14 janvier jusqu´au 21 janvier aussi vacance spécial :(

Achech75
Achech75
Niveau 48
21 décembre 2007 à 21:07:38

moi ca y est juskau 7 inclus (et ouais pas de cours le lundi, c super le 16°)

Max__
Max__
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:56:24
  1. Royal-Air-Force profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 20:53:48 avertir modérateur
  3. Et le 14 janvier jusqu´au 21 janvier aussi vacance spécial :(

<< Lol ça veut dire vacances pour les gens "spéciaux"? xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:02:39

Mdr!

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
22 décembre 2007 à 10:08:05

Bah ouais je vais faire opéré le 14 janvier et tout les médecin donne au moins 1 semaine de vacance :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:36:14

Ouai, moi aussi j´ai congé du 14 au 21, mais pas pour les mêmes raisons^^ Perso, c´est des vacances le temps que les profs corrigent les exams :p) (Et mes résultats ne vont pas être beau à voir :( )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:01:59

8 classeurs à apprendre par coeur pour le 8 janvier pendant que les profs sont bien tranquilles en famille, vive les vacances de noël... :snif2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:52:33

=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:36:21

Quelqu´un a Halo ici ? Le premier.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:49:08

En parlant de jeu , y en a pas qui joue a CoD4 en ligne? :-)

Sinon non , j´ai pas halo1.Il te tente?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:58:12

Bah nan c´est que j´suis bloqué au niveau ´The library´.

En fait y´a un truc bleu en lévitation qui devrait apparemment m´aider mais il a disparu -_-

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=idnpxsan.jpg

Voici la porte en question.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:40:22

Je joue une fois de temps en temps à CoD4 en ligne, mais bon il tourne pas sur mon pc et j´aime pas aller au cyber-café, c´est vraiment trop geek pour moi là-bas :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:24:28

Ouais non les cyber , j´ai jamais mis les pieds la dedans....^^
Moi il tourne tout juste je pense , mais bon bien fun! Je prends mon pied!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:14:23

J´ai acheté God of War, premier du nom pour meubler mes vacances ^^

C´est vrai qu´il est fun, j´ai galéré pour tuer les deux hydres, enfin pour comprendre qu´une fois assomé faut leur abattre le pieu sur le museau...

La vidéo du moment