Perso, mon plus beau rateau (Qui est plus un bide qu´un rateau), j´avais passé une journée avec une copine, puis à la fin de la journée, je l´ai ramenée jusqu´au hall de son appartement, et là je me dis : Bon, fonce gamin, c´est maintenant ou jamais !
Je la prends dans mes bras, et là ! C´est le drame, 5 vieux en pleine discussion débarquent dans le hall, donc vite fait, la fille me fait un bizou sur la joue et me fait "Bon, à une prochaine hein ;- )"
Et merde saleté de vieux !
Mais bon, 2 semaines après j´ai fini par sortir avec sans être dérangé par des vieux^^