CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:42:45

Ouais mais bon, quand tu dis ça aux potes c´est marrant ^^

angeric
angeric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:20:09

On pourrai avoir quelques détails croustillant, S´il vous plaît les gars, merci par avance.
(Je sens que l’on va bien rigoler).

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:46:46

Des détails sur des bons vieux gros rateaux ?

angeric
angeric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:00:24

J´en salive d´avance.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:05:45

Perso, mon plus beau rateau (Qui est plus un bide qu´un rateau), j´avais passé une journée avec une copine, puis à la fin de la journée, je l´ai ramenée jusqu´au hall de son appartement, et là je me dis : Bon, fonce gamin, c´est maintenant ou jamais !

Je la prends dans mes bras, et là ! C´est le drame, 5 vieux en pleine discussion débarquent dans le hall, donc vite fait, la fille me fait un bizou sur la joue et me fait "Bon, à une prochaine hein ;- )"

Et merde saleté de vieux !

Mais bon, 2 semaines après j´ai fini par sortir avec sans être dérangé par des vieux^^

angeric
angeric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:53

L´un des vieux cela pourrai être moi?

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:16:23

Rateau ? Connais pas. :cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:20:25

Tu parles, tu pourrais ouvrir un Brico Shop

angeric
angeric
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:30:12

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Celle-là est bien bonne.
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:34:04

C´est pas vraiment un rateau , mais j´avais un rendez-vous avec une fille... En plus c´était un bête rencard , on devait manger ensemble je crois. Et puis là , je me rends compte qu´elle m´intéresse pas du tout. Et on a presque pas parlé. ^^
Vive le malaise...
Fin je crois que c´était réciproque cette fois là. Donc ça va

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:01

Dans 2h j´ai un rencard... le problème c´est que je sais pas comment la cerner c´te fille

Canard
Canard
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:45

La cerner dans quel sens? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 13:13:32

http://www.ej2000.com/image_sorcier_sara/sorc_yeux_cerne1a.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:30:54

Si c´est un jeu, si c´est elle est sérieuse,...

Max__
Max__
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:31
  1. Mystereman profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 12:20:25 avertir modérateur
  3. Tu parles, tu pourrais ouvrir un Brico Shop

<<< hahahaha !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:03:21

Une petite envie de ski me démange, c´est con les potes qui bossent

angeric
angeric
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:15:11

Puisque je bosse, peux-tu envoyer 2/3 photos de pistes de ski que tu vas descendre?
Un nostalgique te l´implore!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:19:10

Je pense aller là cet apr´ :

http://www.trinum.com/ibo/ibox/metabief/webcam00001.jpg

c´est pas la meilleur station existante, mais c´est qu´à quelques kilomètres de chez moi et c´est très bien pour y passer l´après-midi

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:22:42

Moi cette année, j´ai du mettre 15 rateaux.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:58:49

Mettre? Attention c´est pas n´importe qui lui. :) Non mais tant mieux pour toi , t´as une copine pour refuser autant d´offres j´espère?^^

Et quoi mystere le rencard d´hier? :-p

La vidéo du moment