On a un enfin un gouvernement temporairement définitif
angeric
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:20
Alors là! cela mérite des explications? XDDDDDDDDDDDDD
Couloume
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:34:11
Une vache c´est mignon aussi. ^_^
Bon ben de la poudre de perlinpinpin à la place de la clochette alors.
Speedemon
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:35:50
En gros, vu qu´ils arrivaient pas à former un gouvernement, ils en ont pris un temporaire, jusqu´en avril à peu près je pense^^ Mais bon, pas sûr que d´ici là ils aient réussi à trouver un terrain d´entente =/
Max__
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:36:21
Ouais c´est vrai que je reste cloîtré dans ma poubelle comme Daminou le faisait à l´époque ^^
La Belgique va temporairement bien comme l´a dit Speed !
Couloume
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:37:36
C´est bizarre chez vous
Dark_CJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:51:08
C´est même un peu nul ,d´avoir des boulets de dirigeants...
beyonce52
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:52:48
Ouh là mais on est assaillis par les belges Ca l´air bizarre ouais...
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:10
Couloume préfère les vaches aux fées
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
26 décembre 2007 à 22:32:07
Ecoute, chacun ses goûts xD
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:45:19
Suis-je à ton goût belle blonde ?
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
26 décembre 2007 à 22:46:32
je kiffe les bridés
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:59:15
Si au moins celles que je convoite étaient aussi directe, ça simplifierait bien les choses
Max__
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:03:53
Ouais les filles sont trop compliquées
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:05:10
Si seulement on arrivait parler le même langage, avec les mêmes codes
Dark_CJ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:52:42
En même temps , ce serait trop facile... On aurait plus le contentement du chasseur qui vient d´abattre son gibier. Moi je suis pour la difficulté dans la drague du sexe opposé.
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:53:40
Mdr la métaphore.
Speedemon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:55:24
Bouaah Dark élitiste !
Ben oué, c´est pas tout le monde qu´est capable de draguer le sexe opposé
Dark_CJ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:59:42
Ah mais j´ai pas dit que ça me réussissait non plus... ^^ Mais je voudrais pas me faire qui je veux comme je veux , j´aime mieux les bons plans drague. Ceux où quand ça passes t´es tout fier.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 01:40:54
Beh en général quand tu te fais recaler, tu vas pas le chanter tout haut dans la rue ^^ C´est loin d´être une fierté, enfin pour moi.