* Posté le 19 décembre 2007 à 21:36:22 avertir modérateur
* alors Pezz t´as eu combien au premier trimestre???
Moi un intello ?? Lol! De moyenne générale j´ai eu.. 9.5
Mais 17 en anglais (c´est dire les autres moyenne), mais bon c´était que le premier trimestre, je commence toujours nul pour finir pas mal. Et toi ?