Ben il a intérer a murrir car ca lui a couté sa place chez citroên et ca lui coutera encore si jamais il n'assure pas, il y a tellement peu de volant en ce moment en WRC que beaucoup de trés bon pilotes peuvent le remplacer ...
Je ne dirais pas que c'est le seul a pouvoir rivaliser avec loeb sur asphalte, gronhölm avait prouvé qu'il s'accrochait bien a Loeb, les frères panizzi a la grande époque était imbatables sur asphalte, bref en france on a de trés bon pilotes sur cette surface, le probème est que sur terre ca se complique et y'en a pas beaucoup qui sortent du lot ^^
Bref y'a une sorte de championnat parrallèle qui se met en place, en outre du championnat super 1600 (ces voitures sont des petites bombes avec une jolie sonorité), bref le championnant IRC ou super 2000 avec des constructeur comme peugeot, fiat, renault , suzuki, MG, wolkswagen, citroen etc ...