Je vous avais déjà parlé du prisonnier ?
ça se joue aussi avec un dé, peu importe le nombre de joueurs.
Chacun son tour lance le dé, si tu fais :
1 : tu bois
2 : ton voisin de droite boit
3 : celui de gauche boit
4 : tu choisis qui boit
5 : tout le monde boit
6 : tu es prisonnier, chaque fois qu´un prisonnier boit, tu dois boire avec. Et seul un nouveau 6 peut te libérer.
Donc si le nombre de joueurs est important, tu bois moins souvent ; sauf si t´es prisonnier, alors là t´aurais moins de chance de refaire un 6 pour te libérer...
J´avais posé le tas à cause que j´avais fait 4, mais tous les autres ont vu 6...
Je retiens le jeu de thomas, il est dans la même veine et à l´air bien sympa !