CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:25:54

Tiens, perso je joue ce jeu là avec des dés, c´est chouette, mais ça dure jamais bien longtemps vu la rythme soutenu du buvage^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:41:07

J´ai déjà jouer a un jeu du style. Mais c´était avec 6 verres et un dés et tu dois affoner le verre dont tu tombes sur le numéro (puis relancer)et si tu fais deux fois le même chiffre t´affones tout. Sinon tu passes le dé. :) Et quand tu tombes sur un verre déjà bu tu bois pas.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:09:10

La bière est ma béquille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:44:40

Y´a plus simple, nous c´est un dé et 6 personnes (ou plus ou moins).
Chaque personne se fait attribuer un numéro, et dès que le dé tombe sur le 4 par exemple, la personne qui a le numéro 4 boit une gorgée et relance le dé etc...

Autant dire que ç´est très dur en général de finir.

Perso j´ai gagné 1 paquet de clopes en buvant un verre de pastis pur, un verre à bière 20cl je crois. Le pire ça a dû etre quand tout est tombé d´un coup, j´étais déjà bien arraché donc ça a fait très très mal. Sinon j´me suis fait lécher le cul pour un verre de sirop de menthe sans eau ^^

_thomas
_thomas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:48:35

On peut aussi prendre un dé et 6 verres de taille différente et leur donner chacun un chiffre entre 1 et 6.

Chacun son tour chaque personne lance le dé, si elle tombe sur le numéro d´un verre vide elle le rempli comme elle le veut, si elle tombe sur le numéro d´un verre plein elle le vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:50:16

Le marathon de la bouteille est pas mal, genre quand t´as 1h pour te finir avant d´aller en boite.

Le premier qui finit sa bouteille a gagné.

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:54:25

J´espère que tu lui a laissé le verre d´eau à la menthe parce que, bonjour l´haleine .
:-°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:56:43

Je crois que le pire c´était pour avaler, tout visqueux j´ai failli vomir.

Max__
Max__
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:54:56

Hors contexte, ta phrase fait peur cyber!

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:05:07

Rhola, c´est quoi sa !

Je sais pas mùais quand tu tappes une bonne soirée, l´aboutissement c´est de vomir :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:15:51

Zut, j´avais le mot de passe de Nez_D_Fraise mais j´arrive plus à me rappeller ce que c´était :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:20:10

Je vous avais déjà parlé du prisonnier ?

ça se joue aussi avec un dé, peu importe le nombre de joueurs.

Chacun son tour lance le dé, si tu fais :

1 : tu bois
2 : ton voisin de droite boit
3 : celui de gauche boit
4 : tu choisis qui boit
5 : tout le monde boit
6 : tu es prisonnier, chaque fois qu´un prisonnier boit, tu dois boire avec. Et seul un nouveau 6 peut te libérer.

Donc si le nombre de joueurs est important, tu bois moins souvent ; sauf si t´es prisonnier, alors là t´aurais moins de chance de refaire un 6 pour te libérer...

J´avais posé le tas à cause que j´avais fait 4, mais tous les autres ont vu 6...

Je retiens le jeu de thomas, il est dans la même veine et à l´air bien sympa !

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:38:10

Ah moi je connais un "prisonniers" mais avec des règles bien différentes.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:51:26

Ouais il me semble que tu avais déjà expliquer , fin quelqu´un en avait parler. Mais quand je suis en soirée entre potes je pense jamais à ce style de jeu. :-/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:17:36

Il me semble l´avoir déjà présenté, oui ^^

Sinon il y a le tarot, mais je me rappèle jamais les règles

slizz
slizz
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:18:01

Cyberpsycho Posté le 18 décembre 2007 à 22:56:43

Je crois que le pire c´était pour avaler, tout visqueux j´ai failli vomir.

:d) xD :g)

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:26:34

Je vois qu´y a pas que moi qui ai des pensées malsaines!

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:39:13

Aaaah j´me demandais c´qu´y allait pas.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:53:02

Cyber aime les nouvelles expériences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:58:48

C´est à essayer honnêtement, c´est pas si mauvais que ça. Y´a aucune honte sérieusement, je peux courir nu dans la rue en hurlant à maintes et maintes reprise "J´ai bu cul sec un verre de

La vidéo du moment