CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 14:13:07

Bon en fait on est pas allés au ciné :(

"On passe chez Nico ils viendront sûrement avec nous"

Au final on a pris l'apéro et... bah on a pris l'apéro longtemps. Et on a mangé des fajitas, une crèpe avec de la viande épicée trop trop bon :-)

Et j'ai trouvé le titre d'une chanson que je cherchais depis super longtemps donc j'ai pas perdu ma soirée;

http://fr.youtube.com/watch?v=ATXwP6tbQ5s :coeur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 février 2008 à 14:21:13

Hum... Sympa le clip. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 14:39:05

J'avoue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 14:41:01

Genre le type te sort une quinte flush à l'as dès le début ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 février 2008 à 19:22:52

Le clip de pervers ^^

Bon, bientôt l'heure de la fondue

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 février 2008 à 22:35:38

Mais c'est la provocation ce qu'il fait lui en faite... :)
Il passe toujours en mode furtif pour nous balancer son petit programme là tsss !

Sur la table une bouteille de whisky , me maintient éveillé dans mon lit...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 11:45:41

tu trouves ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 13:58:37

Personne ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 février 2008 à 14:05:26

Bordel, j'ai foiré là, j'ai passé la soirée chez une copine, et sa soeur était fort proche de moi, surtout pendant la nuit, mais j'ai rien osé tenter vu qu'on était entouré :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 14:27:00

C'est bon, t'as pris son numéro et tu sais où la trouver

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 février 2008 à 14:27:50

Ouai il y a moyen que j'obtienne son numéro mais bon, j'ai l'impression que j'ai laissé passer mon unique chance... Bouhou :'(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 février 2008 à 14:29:48

Console toi avec de l'alcool :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 14:31:54

Comment ça vous étiez entouré pendant la nuit ? Dortoirs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 14:38:11

Bah tout le monde dans la même pièce quoi, sur matelas et duvet.

Fallait rien tenter car tout peut te trahir "respiration haletante" tiens donc :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 février 2008 à 14:39:56

Loool je ne parlais pas de tenter quelque acte sexuel^^

L'embrasser aurait déjà été une fort bonne chose :x

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 février 2008 à 14:46:32

Si elle te faisait des avances t'aurais au moins pu lui toucher la cuisse :lol:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 14:48:08

Ben oui, c'est déjà la première étape et peut se faire discrètement.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 14:49:03

je parlais de l'embrasser, quoique toucher la cuisse c'est pas mal aussi ^^

C'est nouveau le correcteur d'orthographe sur firefox ? Ou je l'ai activé sans m'en rendre compte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 14:50:21

Nan moi aussi je l'ai :ok: Tu peux essayer de faire un clic droit dans la zone pour taper un nouveau message et désactiver le truc mais moi ça revient à chaque fois.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 février 2008 à 14:51:40

La même Myster.

La vidéo du moment