Bon en fait on est pas allés au ciné
"On passe chez Nico ils viendront sûrement avec nous"
Au final on a pris l'apéro et... bah on a pris l'apéro longtemps. Et on a mangé des fajitas, une crèpe avec de la viande épicée trop trop bon
Et j'ai trouvé le titre d'une chanson que je cherchais depis super longtemps donc j'ai pas perdu ma soirée;
http://fr.youtube.com/watch?v=ATXwP6tbQ5s 