J´avais passé les 2000 et imprimé le screen, mon prof de régulation avait crié au fake ^^
Sinon il y a le jeu du type ivre qui marche
PS: qui mets le lien sur Room Escape ?
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:10
http://img85.imageshack.us/img85/1909/2786ov2.jpg
Ca fait plaisir. =)
[BooBa92i]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:25:06
Pezz==> Moi j´ai eu 12 de moyenne. 15 en Anglais, 14 en maths, 12.5 en SES, 12,5 en Francais, 14 en sport mais là j´ss une vraie merguez j´me suis fait exclure de mon bahut Jeudi dernier lol
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:31:17
Alors là bravo ! Se faire virer avec une si bonne moyenne! ^^
Mystereman
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:11:52
Pour quel motif ?
Demain je chausse enfin les lattes, Verbier j´arrive !! Youhouhou
[BooBa92i]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:32:18
J´étais bourré et j´ai eu l´idiotie d´aller en cours
pis j´ai traité un gars de ma classe et je me suis engueulé avec l´infirmière et des gens du lycée et on m´a envoyé chez le proviseur javais bien l´air con
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:41:56
mdr bon ça va, le motif est bon ^^
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:46:55
L´an dernier, j´étais aussi aller en cours complètement pété, j´ai gerbé dans le CDI, j´ai pété les plombs à l´infirmerie et tout, j´ai que eu un jour de renvoi donc ça va... ^^
Dark_CJ
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:56:01
Jamais eu l´idée d´aller plein en cours personnellement...^^
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:57:31
C´était marrant au début, on a fait un de ces carnages à la cantine, mais après on a beaucoup moins rit...
dargonaimejihem
Niveau 3
24 décembre 2007 à 01:05:51
ri
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 01:07:48
C´est à tester au moins une fois dans sa carrière scolaire.
Nous on s´est faits griller mais on marchait droit donc la prof n´a rien dit à part quelques insinuations genre "Messieurs il y´a des odeurs qui ne trompent pas"
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:09:20
On est jeunes qu´une fois dans la vie, faut profiter. : )
Populard
Niveau 6
24 décembre 2007 à 01:10:13
Bonne nuit!
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:10:33
Bonne nuit.
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:11:18
En même temps faut le faire le dernier jour ça, moins de risques...
Populard
Niveau 6
24 décembre 2007 à 01:12:40
Le dernier jour c´est justement là que les surveillants et autres sont le plus au taquet.
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:13:30
Le dernier jour, en général c´est les exams donc...
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:14:27
Et alors ? Tu risques rien, surtout si tu changes de bahut l´année suivante. ^^