Laissez moi vous parler de mon point de vue :
GTA 4 débarque, laissez tombez San Andreas, le forum va bientot être désert, c´est comme ca tout le temps, tous les gens migrent vers le plus récent forum.
Ca fait 4 changement que je fais.
Entre GTA3 -> Vice City -> San Andreas -> GTA 4.
Arrêter un peu de nous repondre les mêmes topics que sur S.A, les grosses licences vous font saliver, carrément y´en a qui se permettent de créer une suite de topic, sans l´avis du créateur d´origine.
Un nouveau forum c´est fait pour renouveller les idées, refaire du neuf, changer le décors.
Vous avez pas assez d´imagination pour nous céer de nouveau GROS topic?
J´avais la licence "Sans Rancunes" qui marchait bien sur San Andreas, et pourtant vous croyez que je vais faire un N°3?
Laissez tomber, c´est du déja vu, la création vaut bien plus.
Alors je suis mon petit bonhomme de chemin depuis 4 forum, j´ai acqueri une expérience des topics indéniable depuis ce temps. Alors je propose un gros topic FRAIS façon FLC.
Un topic original [pas dans le sens que son principe casse la baraque], mais plutot que jamais je n´ai exploiter cette appélation pour en faire un topic en lui même.
Ici ca squatte, mais ca part pas en couilles.
Les salut ca va abusifs : vous savez, ca sert pas à grand chose.
LT en associé, Madame_Batin en dame d´honneur.
je crois que ca le fait!
Johnny94 : FLC entertainment.