La tactique MaX : "viens, j´ai une caisse mais toute façon je te fais pas le coup de la panne car je saurais même plus comment on allume le moteur"
Il y a pile un an, le 2 janvier 07 en rentrant de soirée (du coup c´était le 3 mais osef), un karaoké à une 15ène de km c´était bien délire. Le problème c´est qu´il avait neigé 15cm de poudre entre temps et que ça continuait, visibilité nulle, vitesse moyenne de 40km car c´est que des routes de montagnes.
Trop la galère avec 4 bourrés dans la bagnole qui font les cons et toi qui essaye de ditinguer la route.
Au final je m´en suis bien sorti, ça a été nickel jusqu´à l´allée de chez moi qui tourne fortement en montée... J´avais bien géré jusque là, mais j´avais pas assez de vitesse, je patinais et du coup j´ai chopé le rétro en reculant, donc il s´est pas reclipsé comme speed...