CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:43

Lol ouais , bien fort son "omagad" :-p
A mon avis il est toujours au lit avec la demoiselle... :-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:09:34

Sachant que Max a le pseudo de tueur alias T2T, il a donc posté tout à l´heure sur son topic.

Myster > oui ^^ enfin perso moi ça m´est arrivé.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:20

Je pensais plutôt l´inverse

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:36

hein ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:35:03

Que t´es trop ivre pour plus attirer qui que ce soit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:08:32

Dommage en plus elle était charmante, et elle avait l´air plutôt intéressante et intelligente.

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:31:01

Non c´est pas moi qui ai posté avec T2T..
Sinon en fait oui y avait une jolie demoiselle à la soirée où je suis allé. la soirée avait commencé très tôt ( 19h) et à 20h j´étais déjà très loin :-/
Puis elle s´est ramenée un peu plus tard et on a pas mal accroché. Puis vers 2h ( j´me souviens car j´ai maté l´heure sur mon portable), je lui ai dit un truc dans le genre " on s´emmerde ici tu veux aller qq part, j´ai une caisse" ( hahaha). On est donc allé dans ma voiture et finalement on est allé nulle part ( je vous laisse deviner..). Mais faut être souple pour le faire dans une Polo lol!
Après je crois je l´ai ramenée à un arrêt de bus ou tram et je suis rentré chez moi. Mon PC était encore allumé alors j´ai posté le message.

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:35:43

J´avais un peu désaoûlé mais j´ai accroché mon rétro droit quand même :-( Enfin y a juste un petit coup rien de grave. Et sur le chemin j´ai pris 2 filles et 1 mec qui faisaient du stop et je les ai amené à l´ULB ( pour speed et dark..).

Résultat: 2 bisous et une clope lol

Par contre j´me suis levé à 18h et demain matin je bosse, j´sais pas comment je vais faire pour dormir..

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:36:30

Quand j´dis que c´est tueurs tu m´dis que c´est toi, et quand j´dis qu´c´est toi, c´est pas toi, faut savoir ^^

Lol sympa ta soirée sinon, j´avoue que faire ça dans la voiture, à moins de faire ça à l´arrière, c´est chaud!

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:40:06

Ben c´était à l´arrière gros malin, devant c´est chaud sauf si tu recules le siège à fond mais bon j´ai pas un 4x4.

Ben je sais que ça peut être dargon, mad, tueur ou moi. Mais c´est pas moi ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:09:17

Hihi, en parlant de rétro droit, j´ai choppé le coin de l´entrée de garage (Hé oui toujours cette fameuse entrée alakon) du coup mon rétroviseur s´est complètement retourné, heureusement j´ai réussi à nier l´affaire, il s´est reclipsé tout tranquillement^^

Sinon GG Max, c´était juste pour un soir ? :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:22:18

La tactique MaX : "viens, j´ai une caisse mais toute façon je te fais pas le coup de la panne car je saurais même plus comment on allume le moteur"

Il y a pile un an, le 2 janvier 07 en rentrant de soirée (du coup c´était le 3 mais osef), un karaoké à une 15ène de km c´était bien délire. Le problème c´est qu´il avait neigé 15cm de poudre entre temps et que ça continuait, visibilité nulle, vitesse moyenne de 40km car c´est que des routes de montagnes.
Trop la galère avec 4 bourrés dans la bagnole qui font les cons et toi qui essaye de ditinguer la route.

Au final je m´en suis bien sorti, ça a été nickel jusqu´à l´allée de chez moi qui tourne fortement en montée... J´avais bien géré jusque là, mais j´avais pas assez de vitesse, je patinais et du coup j´ai chopé le rétro en reculant, donc il s´est pas reclipsé comme speed...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:24:40

Non non en fait moi aussi je reculais, mais apparement sur les Yaris, on peut retourner le rétro dans l´autre sens aussi, et heureusement pour moi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:12:38

Je viens de me pointer au taf, croyant être mardi, ça va j´me suis rattrapé en faisant croire que je passais pour m´excuser de ne pas être venu hier ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:55:06

lol je croyais qu´on était jeudi...

Parce que tu devais bosser le 1er mais pas le 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:04:44

Ouais, généralement je taffe le mardi et je croyais qu´on était mardi ^^

Heureusement que j´ai croisé un pote en arrivant là-bas :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:06:00

Mais le 1 et 2 janvier sont des jours fériés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:06:40

Et bah faut croire que la grand patron respecte pas ça.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:52:39

Ce soir petit nouvel an, mais je crois que je vais me modérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:55:46

Mauvaise idée.

La vidéo du moment