CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:52:47

Pour ma part, en 2e année de Bachelor en Système Industriel - Génie Thermique.

C´est pas toujours facile, j´ai reçu la semaine passée 3-4 épreuves où je pensais avoir dans les 5 (sur 6) et au final c´était des simili-plantées (entre 3.6 et 4.2, moyenne à 4)

Enfin bon, hier je suis allé skier à Verbier, ça m´a fait monstre du bien, le moral est bon, et 2 semaines de fêtes, soirées et sorties de prévues ! Ca va faire mal au porte-feuille, mais ça je m´en occuperais plus tard ^^

Je suis allé au cinéma voir "Je suis une légende", il y avait de ces poules !! Je devrais aller plus souvent au cinéma un 25 décembre ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:01:01

Faut que j´aille le voir lui. Parait qu´il est pas mal.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:12:56

Jvais y aller dans la semaine.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:21

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5g-GJWpQUSPhFQ1qZf272sEOsZd2g
Course poursuite de 150km avec des pointes à 200km/h, tranquillou.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:37:58

Ah ouais, ils ont pris l´autoroute que je prends chaque semaine...

Un pote qu´est gendarme, faudrait que je lui demande s´il était de la partie

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:49:53

En plus hier il y avait un de ces brouillard, alors à 200km/h la dedans de nuit, putain...

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:16:34

Chaud à 200km/h :( à mon envie il doit avoir du brouillard la bas :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:18:33

"Un pote qu´est gendarme, faudrait que je lui demande s´il était de la partie"

Apparement les policiers qui vadrouillaient on du faire des barages à la GTA ^^ je sais pas si ça inclue les gendarmes...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:55:40

Ouais en faite les types , ils se sont tapper un bon délire qui va leurs couter cher mais bon... Ils ont quand même du se marrer un minimum, fin ou se chier dessus... :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:08:27

La police c´est en ville, donc les sous-flics. Lui il est gendarme, donc justement les interventions sur la route

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:09:35

En France, les gendarmes on une Subaru pour les courses poursuites :noel

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:17:26

Tu parles, ils ont un Renault Espace diesel :rire:

Dimanche quand il y avait le monstre brouillard, un pote m´a dit qu´il était sur l´autoroute, à 120 standard quand il a vu une ombre devant lui : c´était un type qui traversait ! Il l´a pas renversé mais il m´a dit qu´il n´aurait rien eu le temps de faire...

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:47:05
  1. _XboxMan_ profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 09:41:37 avertir modérateur
  3. Joyeux Noël à tous!! :)

Old School Boys (and Girl) Never Die.

<< A ce propos, la girl déserte là.. :(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:51:43

L’an dernier y a 2 jeunes qui se sont fait renverser sur l’autoroute près de chez moi, ils étaient arrachés et faisaient du stop. :hum:
Un groupe de rap du coin ont fait une zik pour eux :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kiki+marc/video/x1j28k_hommage-a-kiki-et-marc_creation
C’est un gars de mon bled qui a réalisé le clip...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:18

MaX, paraît qu´elle a un boulot de fou pour les vacances...

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:35:34

Je confirme. ^^

Jolies les photos de ski mystère, ça donne bien envie. :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:10:45

Non non je veille toujours, vous vous débarasserez pas si facilement :sournois:
Par contre ouais je suis en période de révisions intensives donc c´est dur de trouver le temps de passer... :-(

Ah oui et bonnes fêtes!

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:19:26

C´est incroyable il suffit de l´appeler et elle surgit de nulle part. Bey c´est un peu comme une fée, en fait.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:20:26

Faudrait lui accrocher une petite clochette autour du cou. ^_^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:25:55

Il a dit une fée pas une vache... :(

Mais max tu restes que sur ton topic aussi! Je te vois jamais! :-(
Alors, comment se porte la Belgique?

La vidéo du moment