Pour ma part, en 2e année de Bachelor en Système Industriel - Génie Thermique.
C´est pas toujours facile, j´ai reçu la semaine passée 3-4 épreuves où je pensais avoir dans les 5 (sur 6) et au final c´était des simili-plantées (entre 3.6 et 4.2, moyenne à 4)
Enfin bon, hier je suis allé skier à Verbier, ça m´a fait monstre du bien, le moral est bon, et 2 semaines de fêtes, soirées et sorties de prévues ! Ca va faire mal au porte-feuille, mais ça je m´en occuperais plus tard ^^
Je suis allé au cinéma voir "Je suis une légende", il y avait de ces poules !! Je devrais aller plus souvent au cinéma un 25 décembre ^^