CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:16:44

Je répondais à Dam...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:31:37

Neige un poil dur mais excellente condition pour la période, ciel immaculé, température idéale, très peu de monde, maximum 2min d´attente pour les remontées mécaniques, de jolies snowboardeuses, 6h de ski, les cuisses explosées et le corps fourbu d´une bonne fatigue, 2 choppes de bière fraiche en happy-hour en après-ski, que demander de mieux ?

Des conditions idéales :
http://img210.imageshack.us/my.php?image=verbier014wj1.jpg
http://img520.imageshack.us/my.php?image=verbier009vx3.jpg

Le Mont-Gelé :
http://img210.imageshack.us/my.php?image=verbier012sc7.jpg
La cabine te pose au sommet, et tu descends où tu veux, il n´y a pas de piste. Idéal dans la neige fraiche, aujourd´hui elle datait d´une semaine, était un peu trop dure et il y avait trop de traces. On est descendu au centre de la photo, c´est assez pentu, bien bosselé et ça tape... mais c´est bien cool !

Populard
Populard
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:53:52

---> Enfoiré :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 21:54:32

J´approuve les dires de mon disciple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 00:44:26

http://www.koreus.com/video/suprise-rue-tranquille.html

Le pauvre type ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:00:02

Putain j´en ai marre, je vais déménager en Suisse. ça c´est un pays qu´a de la gueule!

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
25 décembre 2007 à 02:04:22

Perso je préfère le Sud de la France…

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:07:29

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/194413/nuit-monument-architecture-grand-bruxelles-708846.jpg

<< Bon je me plains pas, mais c´est pas la même chose quoi :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:29:04

MaX__ me gonfle encore plus le moral ! Mais j´ai des courbatures de fou...

Sur ce

JOYEUX NOËL ! :noel:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:41:37

Joyeux Noël à tous!! :)

Old School Boys (and Girl) Never Die.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:45:19

Oh le choc !

Le retour d´un mythe, peut être que le Père Noël existe aussi alors ^^

Que deviens-tu ma boiboîte ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:08:47

Mais c´est pas possible d´avoir des paysages pareil si près de chez soi... :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:32:45

Me suis quand même levé à 5h40 pour être à 9h sur les pistes ^^

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:39:16
  • Mystereman profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 11:32:45 avertir modérateur
* Me suis quand même levé à 5h40 pour être à 9h sur les pistes ^^

Ah ouais comme meme :fou:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:09:35

Ouais mais en même temps si je veux faire pareil, je me lèves a cet heure là mais pour être sur les pistes le lendemain a 9h... :-)^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
25 décembre 2007 à 18:21:34

AH mais sérieux tu dois te faire plaisir Mysterman

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:26:10

tu m´étonnes..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:43:58

Mystere : Bah je suis étudiant en région parisienne maintenant, je vis une ptite vie tranquille, c´est pas la routine, mais c´est sympa :)

Et toi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:45:01

Loin des parents, le rêve...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:45:46

Ouais, c´est vraiment trop bien :)

La vidéo du moment