Neige un poil dur mais excellente condition pour la période, ciel immaculé, température idéale, très peu de monde, maximum 2min d´attente pour les remontées mécaniques, de jolies snowboardeuses, 6h de ski, les cuisses explosées et le corps fourbu d´une bonne fatigue, 2 choppes de bière fraiche en happy-hour en après-ski, que demander de mieux ?
Des conditions idéales :
http://img210.imageshack.us/my.php?image=verbier014wj1.jpg
http://img520.imageshack.us/my.php?image=verbier009vx3.jpg
Le Mont-Gelé :
http://img210.imageshack.us/my.php?image=verbier012sc7.jpg
La cabine te pose au sommet, et tu descends où tu veux, il n´y a pas de piste. Idéal dans la neige fraiche, aujourd´hui elle datait d´une semaine, était un peu trop dure et il y avait trop de traces. On est descendu au centre de la photo, c´est assez pentu, bien bosselé et ça tape... mais c´est bien cool !