CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2008 à 12:54:29

Moi aussi j'ai bien aimé Cloverfield, et j'ai bien aimé la fin contrairement à beaucoup de gens!
Moi je comprend que ça finisse comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:12:32

Ou est l'intérêt du film? On attend de savoir comment finit la bête et on en saura rien -_-

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2008 à 14:18:50

C'est toi qui attend de voir comment fini la bête, moi c'est pas ce que j'attendais.
Et puis justement ça change des autres films où y'a un monstre à New York et y'a un héro qui le tue et tout...
Là au moins on a aucune réponse aux questions auxquelles on se posait, ce qui fait qu'on peut pas être déçu par ces réponses qu'on a pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 14:41:01

Genre tu attendais de savoir si la batterie de la caméra allait couper avant la fin :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 février 2008 à 16:42:30

Nel ==> Désolé pour toi mais Cassie on la verra plus trop, tu veras pourquoi ; )

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 18:05:45

Ah ok merci le spoil ZiMa, maintenant on sait qu'elle va claquer :'(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 février 2008 à 18:31:14

Même pas vrai

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 18:33:51

ça me rassure alors.

Cassie est assez moche sur les photos que j'ai trouvé sur Gogole, par contre qu'est ce qu'elle est choup dans la série :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 février 2008 à 18:45:59

Choup ? Comme choupinette ?
Ou alors chouc, comme chouquinette !

Une fois j'avais reçu un sms : "salut, je te vois dans le bus, je te trouve choux bla bla bla"

J'avais failli lui répondre : "Ah c'est toi qui fait la carotte à côté de la grande asperge ?" (j'aurais du elle était moche)

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:22

Choup comme ta 1ère proposition :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 18:55:20

Attention le SMS arnaque;

"Comm j arrive plu à t avoir jé trouvé ke ce moyen pr te laissé mon nouvo tel. Tel o 0899700486 code 499011:T'aura mon tel et Tel moi kan tu veux1.35e+0.34e/mLMM"

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 18:56:24

'tain cyber t'as changé d'avatar ?? Tu avais Dido depuis des années si je ne m'abuse.

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:16

Boarp ptite soirée poker vodka qui s'annonce, tanquilou :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:36:50

Affirmatif :-)

Vodka :gerbe:

A la rigueur avec Red Bull & Fanta Madness ça passe mais sinon :gerbe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:39:57

Qui pourrait nous conseiller une bonne ville d'Espagne avec bonne ambiance le soir, la mer, et pas trop trop cher pour des vacances.

J'ai pensé à San Sebastiàn c'est là que j'allais auparavant avec mes parents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:43:23

Ou alors dans le Sud de la france coté atlantique, dans les landes quoi. Parce que le mauvais temps de la côte à 100km de chez nous c'est vite emmerdant.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 19:45:31

En même temps, la vodka, c'est pas trop fait pour être bue pure.
On est pas en Russie. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 19:46:46
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 21 février 2008 à 19:36:50 Avertir un modérateur
  3. Affirmatif :-)

Vodka :gerbe:

<< T'aimes pas la bière, t'aimes pas la Vodka .. T'es une lopette ?? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:50:05

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9k4yyxeq.jpg

Si quelqu'un connaît des endroits sympas dans les zones que j'ai rougies qu'il me le dise!

J'aime le Pastis le whisky le rhum & cie

La vodka si le goût est bien camouflé ça passe sinon :gerbe:

Mettez vous une tête au cointreau mes amis vous verrez le plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:53:23

Putain dans le genre on se fout de ma gueule j'en ai une pas mal.

Ma copine me bippe, je rappelle ça décroche pas.

Elle me rebippe donc je rapelle et elle redécroche pas.

Et là rebippage, j'fais quoi j'laisse un message provocateur sur la messagerie ? Allez encore un bippage.

La vidéo du moment