Mes deux heures de cours de math hebdomadaire payent l'essence... Mais pas beaucoup plus.
Financièrement c'est pas drôle ces temps, mais j'arrive pas réduire mon train de vie... Journées à ski, soirées, cinéma, carnavals, soupers, erf c'est bien rempli et ça douille vite, très vite.
Nel> je rêve pas de... ça doit être parce que je suis déjà comblé avant de m'endormir ^^ nan j'en sais rien