CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 février 2008 à 09:55:47

Si c'est moi qui te le demande, tu livres jusqu'en Suisse ?

Hé ben ça va y aller sur la bouteille alors

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:28

Ptite soirée simpat hier soir, et soirée poker ce soir ca va le faire ^^

Sinon je viens d'aller chercher mon nouveau jouet :d ca va faire maaaaaaaaaal :lol:

http://img167.imageshack..us/img167/974/s6300215ql3.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/4499/s6300218fr1.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 février 2008 à 14:19:01

Mouais le blanc c'est salissant :rire:

Non t'as raison, belle bête

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 février 2008 à 20:15:08
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 15 février 2008 à 19:53:09 Avertir un modérateur
  3. Mdr j'viens de voir un type énorme au Zapping :

- J'm'en fous, comme Noël, j'm'en fous, Paques j'm'en fous, le Ramadan j'm'en fous...
- Vous n'aimez que vos fleurs en fait ?
- ... Non même pas, j'm'en fous.

Si vous voulez l'voir, regardez le zapping du 15/02/08, au bout de 3:35.

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 février 2008 à 20:17:53

J'le passe en boucle c'est trop bon.

NeISug
NeISug
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:40

Putain sympa ton jouet Free. :bave:
Combien ? ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 février 2008 à 21:26:22

Je veux le même. :coeur: *

Sacré veinard.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 12:25:08

C'est grave, j'ai rêvé que je suis tombé sur GTA IV dans un magasin. J'ai pris une photo avec mon natel et j'ai demandé à un pote qui a la PS3 s'il voulait que je le lui prenne...

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
17 février 2008 à 12:29:38

Mdr ton passé te ratrappe

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 12:55:04

Surtout que ça fait 3 ans que j'ai pas joué à un GTA... Ah non je mens, il y a eu les 2 Stories l'année passée.

Enfin bon, j'ai pas de console next gen donc GTA IV ça reste une musique d'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:13:59

Trop fracassé :honte:

J'me suis réveillé ce matin sur un bon ptit son reggae "keep Cool" pensant être chez moi et en fait j'étais dans le canapé chez un pote.

Cacao + EAU et j'repars chez moi (à pied hein) et à moitié du chemin j'me rends compte que j'ai pas mes clefs :hum:

En fait mes clefs étaient tombées dans la doublure de ma veste qui était trouée v'la la haine envers ma veste quand j'ai cherché :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:16:26

Heureusement que la musique était là pour me soutenir mentalement.

Groove Armada - My Friend :-)

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 13:17:50
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 17 février 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
  3. C'est grave, j'ai rêvé que je suis tombé sur GTA IV dans un magasin. J'ai pris une photo avec mon natel et j'ai demandé à un pote qui a la PS3 s'il voulait que je le lui prenne...

Lol, moi j'ai rêvé de... ^^
Sinon pour moi aussi GTA IV ça reste un "rêve", j'suis pas prêt d'avoir une next-gen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:18:41

Idem pour le PC qui fera tourner GTAIV.

J'ai les sous mais il me faut une voiture à moi.

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 13:23:27

Idem, fin de l'année 18 ans, permis + voiture.
Enfin on va commencer par le permis parce que la voiture... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:25:31

Déjà quand tu verras le prix du permis tu vas pleurer.

J'ai fini récemment de payer mon prêt et pourtant ça va faire 1 an et demi que j'ai l'permis :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 13:40:04

Mes deux heures de cours de math hebdomadaire payent l'essence... Mais pas beaucoup plus.

Financièrement c'est pas drôle ces temps, mais j'arrive pas réduire mon train de vie... Journées à ski, soirées, cinéma, carnavals, soupers, erf c'est bien rempli et ça douille vite, très vite.

Nel> je rêve pas de... ça doit être parce que je suis déjà comblé avant de m'endormir ^^ nan j'en sais rien

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 13:45:03

Enflure. ^^
C'est vrai que j'suis loin d'être comblé... ^^
Le pire c'est que quand j'me suis réveillé, j'avais la haine. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:49:24

Moi une fois j'ai rêvé que j'avais fait pleurer ma copine je n'sais pourquoi et même en étant conscient que ce n'était qu'un rève, j'me sentais mal.

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 13:51:00

Êtres conscient que c'est un rêve pendant que tu rêves ? Ca m'est déjà arrivé ça c'est excellent, après tu fais c'que tu veux (oui oui c'est vrai ^^)...

La vidéo du moment