CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:59:52

mdr..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:00:47

Au fait j´ai mon w910i et pour le moment j´en suis très content. :-)

Il a plein d´accessoires & options bien utiles genre le connecteur carte SD --> Usb qui permet de gagner pas mal de temps de transfert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:16:38

Putain mais comment qu´on s´en fout, hé sérieux dîtes-le moi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:18:02

t´as compris pourquoi Max et Slizz se foutent de toi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:19:11

Oui oui, appelle moi con aussi.

J´ai bien fait exprès de couper mon texte pour garder encore plus le suspense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:20:06

Je suppose que vous insinuiez que j´avais bû de la semance sexuelle masculine ? :hum:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:22:09

ahah trop bon tous vos jeux
vivement la nouvelle année

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:24:33

C´est clair, j´en parle quasiment tous les jours, j´ai trop hate.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:26:24

Héé Salut Boob´s, what´s up ?

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:33:10

Mais moi jss avec tous mes potes on va etre une cinquantaine pour 500 euros d´alcool loool
et le 05 janvier j´en refais une autre xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:36:06

On est 30 à 30€/personne, bouffe + alcool :-)

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:36:22

alors Pezz t´as eu combien au premier trimestre???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:40:22

Ah on a un ´sieur premier d´la classe ?

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:42:11

Pezz ouais c´est un intello^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:45:42

Sinon comme jeux a boire y´a un truc pas mal.
Tout le monde en rond avec un verre a la main, si on est 10 eh ben il y´a 10 chiffre(chaqun le sien).
Y´en a un qui commence, et qui dit 3 par ex, le 3ème en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre doit remplacer le chiffre 3 par ce qu´il veut (choux fleur; parlement, bref nawak) et ainsi de suite, (du coup quand il commence a y avoir 5 ou 6 chiffres changés par des noms absurdes ca deviens tendu). Et dès que tu te trompe tu bois etc ...
Avec des variantes avec inversion du sens de rotation et tout, c´est marrant quand on est une 20ène et qu´on ne peut pas avoir de carte, qu´on est dehors etc ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:14:23

Sinon, tout simple, le traditionnel buzze (je sais pas comment on peut l´écrire, à prononcer buzz ou bezzeu, peu importe)

On choisit un chiffre, par exemple 7 (le plus courant), et chacun après l´autre compte à partir de 1. A chaque fois que le nombre finit par 7 ou est multiple de 7, le joueur doit dire buzze et on change de sens.

Celui qui se trompe ou ne suit pas boit, et on recommence depuis 1, à commencer par le perdant.

Enfin, je pense que tout le monde connaît

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:09:51

Buzzle !
J´aime bien le wizz aussi, c´est sympa.

Je sens que je vais passer un super 31. :sarcastic: ^^

Max__
Max__
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:12:36
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 21:20:06 avertir modérateur
  3. Je suppose que vous insinuiez que j´avais bû de la semance sexuelle masculine ? :hum:

<< Je n´insinue rien, je lis ce que je vois :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:18:00

Ah oui bonne idée le jeux de société transformé. ^^ (oui oui, je lis à le topic à l´envers).

Le piccolo-foot je suis moyen fan parce qu´on suit rien au match et je trouve pas ça super convivial au final.

Bonne nuit. =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:52:45

Hier avec notre génial prof de mécanique rationnelle, session poésie, chanson et prestation individuelle pour ceux qui sont arrivé en retard durant le semestre. En plus il a ammené deux bouteilles produites dans le domaine de son frangin. Vraiment trop excellent, on a eu le droit à la chanson d´un pote à la guitare et une poésie sur notre prof : lui c´est un peu une prestation théatrale à chaque cours !

Aujourd´hui, notre prof de math qu´on appréciait moyennement nous a raconté comment il a fait 10j de prison à l´armée pour refus d´ordre et comment il s´est retrouvé en prison en Amérique du Sud pour des motifs aberrants, ainsi que son voyage au Liban en pleine guerre civile où il a joué sa peau à une partie de ping pong face à un colonel...

Demain, notre autiste de prof de physique nous a refusé d´échanger le labo qui se finit à 18h entre vendredi passé et demain (on a le labo 1 semaine sur 2), du coup on va se souler à midi puis continuer l´apéro au labo...

La vidéo du moment