CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:18:45

Vivement 18 ans que je me prenne ma voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:19:38

J´aurais bien dit ça aussi mais 5x plus cher d´essence que de bus.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:45

Vivement un job du week-end tranquille et qui paye bien que je puisse m´en payer une et l´assumer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:21:47

Même chose pour moi, si j´achète la focus que j´ai vue je n´aurais plus d´argent pour l´assurer, mettre de l´essence et faire les petits frais qu´elle a besoin.

mad2001
mad2001
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:32:42
  • Mystereman profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 10:10:07 avertir modérateur
* Mad c´est le type qui n´a jamais retiré ses billets au guichet et remarqué qu´ils sont tout lisse...

Bah justement c´est pour ca que je dis qu´ils sont TROP neuf

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:56:26

Monstrueux Bioshock

guignol177
guignol177
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:59:46

Mystereman :d) sa c´est clair, j´ai télécharger la démo, je baver à en court-circuité mon ordi :bave: ...
Maintenant j´attends avec impatience d´avori le jeu complet :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:03:12

Encore un jeu qui passe pas sur ma config´, j´suis condamné à rester sur Most Wanted :(

guignol177
guignol177
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:04:37

Cyberpsycho :d) mdr....c´est bien con sa lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:14:38

En même temps mon PC date de 2000, déjà j´suis bien content que des jeux de 2004-2005 tournent presque à fond.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:36:08

Hé bien le temps passe mais on retrouve toujours les mêmes déjantés dans ces forums de GTA!!! :lol:

Salut la compagnie!

ça fait vraiment longtemps que j´ai pas croisé plusieurs d´entre vous et tellement que je me demandais où tout le monde était passé... mais là j´ai ma réponse!!! :-)))

Moi je crèche toujours au même endroit (si certains se souviennent encore de mes allégeances blablatiennes... (ouais! j´ai pas perdu cette tendance à inventer des mots idiots!!!)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:36:18

Oula j´ai jouer comme une moule au bowling... Heureusement que je me suis rattrapé au billard héhé.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:42:12

rhooooooooooo ils sont tous partis dodoter? :sleep:
toi je te connais pas par contre... et je parle pas aux étrangers! :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:56:46

Bonne nuit à plus
je repasserai 1 de C 4

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:05

Pourtant on sait déjà parler!
Sur et certain.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:51

T´avais parler de tes ou ton enfant(s) si mes souvenirs sont bons.^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:04:41

Va-y je suis déçu là... :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:09:01

Ah? (oui je trainais encore dans le coin... pourtant ton pseudo ne me dit rien... t´as d´autres pseudos?)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:10:50

Haha mon charme est irrésistible... ^^

Non mais bon c´était une fois et tu ne venais déjà plus fréquemment sur les forums , c´était sur GTA : SA je crois bien. Tu m´avais même donné un surnom mais ça je saurais plus dire.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:21:26

possible CJ les gens que je croise pas longtemps j´en garde pas nécessairement souvenir avec tous les gens qu´on trouve sur JV :hum:

faudrait une mémoire colossale!! :oui:

ton charme??!! désolée de te décevoir mais je suis une traîneuse chronique... faut toujours que je reste encore un peu au cas où :lol:

La vidéo du moment