Hé bien le temps passe mais on retrouve toujours les mêmes déjantés dans ces forums de GTA!!!
Salut la compagnie!
ça fait vraiment longtemps que j´ai pas croisé plusieurs d´entre vous et tellement que je me demandais où tout le monde était passé... mais là j´ai ma réponse!!!
Moi je crèche toujours au même endroit (si certains se souviennent encore de mes allégeances blablatiennes... (ouais! j´ai pas perdu cette tendance à inventer des mots idiots!!!)