Merci de upper Dark, j´voulais modifier un truc :
* Pezz profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 16:24:05 avertir modérateur
* Sinon au passage.
Que mon Proviseur pourrisse en enfer.
Merci.
Que mon Proviseur crève dans d´attroces souffrance où il veut.*
Ca va Dark, ça fait longtemps qu´on s´est pas croisé, toujours à draguer red :p