CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NEL
NEL
Niveau 3
07 septembre 2007 à 22:13:23

9-17

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:23:36

Faut faire rentrer Mauresmo.

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:28:22

Mauresmo a barbe.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:34:02

Je savais bien qu´au fond de moi-même que le match contre l´Argentine était le plus à craindre. Je le sentais qu´on allait pas gagner. :peur:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:40:19

Allez Michal´

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:52

tiens le charmeur de ces dames qui est de retour!! :-p

désolée j´ai du monde sur MSN CJ

:d) C´est rien t´inquiètes , je n´étais plus là de toute façon. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:12:27

Merci de upper Dark, j´voulais modifier un truc :

* Pezz profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 16:24:05 avertir modérateur
* Sinon au passage.
Que mon Proviseur pourrisse en enfer.
Merci.

Que mon Proviseur crève dans d´attroces souffrance où il veut.*

Ca va Dark, ça fait longtemps qu´on s´est pas croisé, toujours à draguer red :p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:14:38

Ben ouais c´est clair , toujours en chasse.^^

Qu´est ce qu´il t´as fait ton proviseur? :)

Ben ouais depuis ton retour de corse je crois , qu´on s´est plus beaucoup croisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 12:20:41

http://www.ambafrance-at.t.org/IMG/jpg/dajbmh132bis.jpg Mon nouveau proviseur ressemble assez à Daniel Auteuil, en très ennuyant :s

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:28:38

Mon proviseur a refusé ma demande de changement de classe.
Mais il ressemble pas à Daniel Auteuil, plutôt à... rien ^^

Peut-être que la rentrée nous fera nous recroiser plus souvent :hap:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:31:27

Ouais quand je serais rentré quoi. ^^

Ah ouais ça , une classe que t´aime pas c´est la foire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 12:31:55

Je passe de 23heures de cours l´année dernière à 34h cette année :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:34:59

Ouais surtout que ça fait 2 ans qu´j´ai une classe à chier.

Moi l´année dernière j´devrais avoir un truc genre... 32h, cette année j´crois qu´j´suis à moins de 28.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:38:56

Moi l´année passé j´avais 34 aussi , c´est bien lourd t´inquiètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 12:44:12

Lundi 8h - 17h
Mardi 8h - 18h
Mercredi 8h - 12h
Jeudi 8h - 16h
Vendredi 8h - 18h

xD

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:03:26

Mdr regardez la 1
Le massacre Neo Zelandais

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:31:14

Quelles nouvelles ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:46:57

gné?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:38:31

J´avais oublié comment c´est abusé cher les boîtes : 17,- CHF (env. 11€) ta vodka-red bull... Heureusement qu´on avait fait le fond avant

Et bon, à ce prix-là il va de soi que tu as le droit de garder le verre ou le fracasser par terre !

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:45:26

j´kiff tellement aaliyah que meme mes chiottes sont d´la marque Allia Paris.
tkt

La vidéo du moment