CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 12:35:49

Je rentre vendredi à 14h.

lizardo
lizardo
Niveau 11
04 septembre 2007 à 12:36:41

enflure de yosh´ :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:51:27

Pezz, hier j´ai croisé red alors je lui ai dit de nous faire un coucou !

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:52:00

Red :hap:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
04 septembre 2007 à 16:10:06

bien vu foot, quel plaisir de recroiser red!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:07:44

Qui veille sur nous...

quoique elle est sacrément mutine :-)))

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:18:57

Moi je lui ai délié la langue. Héhé.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:54:25

Le dernier episode de Lost Saison 7 :)
Lol
http://fr.youtube.com/watch?v=1nzw9ZmMAiM

Bonne rentrée :

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:00:45

Ah bonne idée Myster, tu devrais la croiser plus souvent, surtout quand j´suis là :p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:31:42

Foot :coeur: Johnny :coeur: Pezz :coeur:

Qu´est-ce que tu racontes là CJ!! :-p

Mystere > comment ça une sacrée mutine?!

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:32:51

Je le connaissais pas aussi dragueur Dark :p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:36:06

Ouais Pezz je suis passée hier et je repasse ce soir!! :-p
Coucou!!

Spiren > moi j´aime bien la Boris Cool trop bon!!! :bave: :coeur:
celle aux pommes!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:37:25

c´est peut-être juste un concours de circonstances Pezz!!
mais qu´est-ce qu´ils ont tous à me draguer MDR!! :lol:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:37:36

Oui je vois ça! Ca fais plaisir, ça faisait longtemps. J´crois que j´t´ai plus parlé depuis l´élection du modo sur 25-35 ^^
quoi de neuf ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:38:29

Ca doit être la couleur ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:39:08

arf je peux pas rester faut que j´aille faire la bouffe, je repasse sans doute dans une heure si y a encore du monde bien sûr! mais avec la rentrée... :doute:

foutu décalage (toujours 6h de moins que chez vous rhaaaaaaa!!!) :(

bises à plus!

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:40:44

Mio je serais plus là en tout cas, bon début de soirée ^^ ciao!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:42:52

:lol: Pezz mais c´est moi le taureau pas eux!!! :rire:
bin on vient tout juste de rechanger de modo justement! Sofea est entrée en fonction hier.

Bof pas grand nouveau en fait. Sauf que mes ados grandissent... ça me rajeunit pas... :hum:
Ma fille fait son cours en coiffure et mon fils fait l´armée de réserve. Il en est à sa dernière année du secondaire cette année (finissant, donc un bal de fin d´année en perspective!)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:43:34

alors bonne nuit Pezz à plus
bises! :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:45:58

Ah Sofea est modo maintenant ? J´vais aller voir ça :p)
Je vois qu´y´a aussi un décalage horraire pour les messages :p
lol, bises ^^ à la prochaine j´espère.

La vidéo du moment