Pezz mais c´est moi le taureau pas eux!!! 
bin on vient tout juste de rechanger de modo justement! Sofea est entrée en fonction hier.
Bof pas grand nouveau en fait. Sauf que mes ados grandissent... ça me rajeunit pas... 
Ma fille fait son cours en coiffure et mon fils fait l´armée de réserve. Il en est à sa dernière année du secondaire cette année (finissant, donc un bal de fin d´année en perspective!)