Dangereux ? Sur le red bull c´est marqué ne pas mélanger avec de l´alcool, mais je vois pas en quoi ce serait dangereux...
Ah si c´est dangereux, car en rentrant par le port, j´ai eu la folle idée de monter sur un bateau, il était 4h du matin. Je vais sur le ponton, je vois un joli bateau où je pose mon pied sur l´échelle... qui bascule vers le bas, et je me retrouve plongé dans la flotte jusqu´à mi-taille, les bras accrochés sur le plancher de l´embarcation ^^
Voila comment j´ai failli me noyer dans le Léman un soir d´ivresse