CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:25:02

Mon frère vient d´inventer une nouvelle torture, une torture musicale qui consiste de faire écouter Tokio Hotel plusieurs fois à la suite et je fus sa 1ere victime, quand je pense qu´il aime ça. En plus, il me réclame 10€ depuis la semaine dernière mais je ne me laisserai pas faire (PS : Il a 12 ans, donc vous voyez bien la racaille du bac à sable avec une écriture des plus déplorables.). :malade: :peur:

Mystereman Posté le 08 septembre 2007 à 20:38:31 J´avais oublié comment c´est abusé cher les boîtes : 17,- CHF (env. 11€) ta vodka-red bull

:d) C´est pas censé être dangereux la vodka-Red Bull? :doute:

:cd: AC/DC - Highway to Hell :cd:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:45:03

Dangereux ? Sur le red bull c´est marqué ne pas mélanger avec de l´alcool, mais je vois pas en quoi ce serait dangereux...

Ah si c´est dangereux, car en rentrant par le port, j´ai eu la folle idée de monter sur un bateau, il était 4h du matin. Je vais sur le ponton, je vois un joli bateau où je pose mon pied sur l´échelle... qui bascule vers le bas, et je me retrouve plongé dans la flotte jusqu´à mi-taille, les bras accrochés sur le plancher de l´embarcation ^^

Voila comment j´ai failli me noyer dans le Léman un soir d´ivresse

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:56:22

Si, si, normalement sur toutes les boissons énergisantes, y a écrit de ne pas mélanger avec de l´alcool. Mais c´est pas en mélangeant les 2 que tu vas crever, la preuve, je suis toujours en vie. : )

Canard
Canard
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:41:54

Et moi donc : )

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:43:07

Ça boit les canards ?

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:53:19

Ça boit les Quagliarella ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:14:59

Ça boit les lards ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:41:14

http://fr.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:47:52

J´en ai les frissons

guillaumedehush
guillaumedehush
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:53:34

exelent la wideo

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:57:13

Pas mal , mais je vois pas le rapport avec le titre.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:08

Si tu veux j´ai une vidéo d´un pote qui a gerbé dans une caissette de journeaux gratuits, mais bien que ça venait des profondeurs, le message l´est moins ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:22:39

http://youtube.com/watch?v=y7ehmsX6-FI
M´ahaha dans ma propre ville.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:31:25

Pitoyable.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:32:14

Pitoyable ?!

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:35:39

J´aurais kiffé qu´un type coupe l´alimentation des néons avec sa hache, ça l´aurait calmé vite fait.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:36:19

Clair. XD

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:42:42

Sachant que c´est 1000 Volts par mètre de néon; y´a environ 4 mètres dans un panneau, aïe :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:46:16

Si tu regardes bien, en général à chaque panneaux ils n´oublies pas de casser les néons.

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:48:49

Ouais mais ils touchent pas les contacts, ils cassent le tube au milieu.

La vidéo du moment