Moi je les aurais pommidés (lapider avec des pommes) ou des oranges ou n´importequoi...
Pour Mystere; t´as de quoi être fier d´être Suisse mon gars hin hin wesh´
--->
http://aliceadsl.lci.fr/infos/high-tech/0,,3550849-VU5WX0lEIDUzNg==,00-pompiers-suisses-rappent-pour-118-.html