CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:32:58

Max ouais aussi mais il me le faut vraiment , je suis en informatique... ^^

Je pourrais quand même jouer pendant les cours théorique. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 19:35:42

http://www.koreus.com/vidideo/canalmoins-tecktonik.html

Ouah ouah terrible !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:51:57

Dam, regarde mon message à la page précédente.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:54:04

fais voir :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:55:46

Il me l´a pas encore envoyé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 20:25:53

Moi je les aurais pommidés (lapider avec des pommes) ou des oranges ou n´importequoi...

Pour Mystere; t´as de quoi être fier d´être Suisse mon gars hin hin wesh´

--->
http://aliceadsl.lci.fr/infos/high-tech/0,,3550849-VU5WX0lEIDUzNg==,00-pompiers-suisses-rappent-pour-118-.html

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
27 septembre 2007 à 01:25:06

Kest-> ouais jetais chez lui, cest un peu la jungle, cest bien ca me rappelle la Reunion.

Lautre-> Une Lada cest toujours mieux quune bicyclette

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
27 septembre 2007 à 01:28:21

Salut Myster, moi aussi jai commencer mes etudes. Cest bien je rattrape beaucoup niveau sommeil. Les parties cest bien aussi, faut en profiter maintenant parceque apres luniversité ca sappelle l`"alcoolisme".

Myster
Myster
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:17:14
  1. MaX__ profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 19:21:25 avertir modérateur
    • Dark_CJ profil

<< Tu veux faire le cool dans l´amphi ? ^_^ J´avais un pote qui avait un portable en 1ère candi et on jouait à GTAIII

Attends, quand j´étais en Ecole Polytechnique c´était les CS à la bibliothèque, maintenant en école d´Ing c´est pire, j´ai 8-9 potes qui se font des Quake3 à toutes les poses.
Moi j´en suis resté à plus soft : j´ai l´indémmodable jeu 2D de vaiseau spatial sur ma calculette grapique

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:46:41

mdr ça on l´a dès la Seconde ^^ (je sais pas à quelle classe sa correspond en Suisse)

Myster
Myster
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:49:53

Ca fait 5ans que je joue à ce jeu ^^ trop bon cette calculette graphique

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:53:21

Mouais moi j´trouve ça reloue les Math/Physique...

En plus maintenant on peut plus jouer à la calculatrice, le prof remarque tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 22:38:07

J´ai enfin compris comment résoudre un système d´équations à deux inconnues :-)

Enfin, par substitution parce que par addition pas moyen de me faire comprendre comment ça marche.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:52:01

4 à mon premier ds de maths. :peur:
Demain rendez vous d´orientation, première question du prof "alors ta eu combien au ds de maths ? " " heu .... bah 4"
ca s´annonce joyeux :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:11:46

Travail au grand air, tu vas visiter ta ville et tu recontreras du monde.. Ton destin est tout tracé ZiMa, tu seras :d) éboueur.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:15:56

En parlant de maths, premier DS est déjà un 20. :bave:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:16:26

Heu DM pas DS.
Le 20 au DS c´est pour lundi. :-)

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:30:23

Mais t´es une base.

Je pensais qu´être fan de l´OM et être intelligent étaient incompatibles. *VLAN*

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:32:55

Plus tard je serais rock star ou footballeur :content:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:33:11

En maths, on appelle ça un contre exemple.

La vidéo du moment