On monte une team ?
Ok ok, faut recruter
Présent!
Jparlais d´une team de tektonik
C´est facile c´est comme du hockey mais sauf que tu cours avec tes pieds. (et les règles sont plus simples)
Bon rétablissement Mystère. ^^
Ah, tu passes du rugby à la tecktonik comme ça aussi... Bon ben on peut faire les 2 : une de rugby et une de tecktonikTu maitrises en tecktonik?
Oui bon rétablissement (a).
Zima > et alors ? :p
Myster > tu t´y connais en Hockey sur Glace ? ^^
Ouais ça sera la danse qu´on fera quand on marquera un essaie ou une transformation!
Bey ==> Moi je maîtrise un peu tout, ma ptite
C´est quoi pour toi s´y connaître en hockey ?
Joue moi un air de guitare :p
C´est connaitre le dernier champion de France de Hockey sur glace par exemple
Exactement pezz, ou alors en début de rencontre, un peu style akka, c´est très impressionant aussi...
Je veux une preuve zima!! Une vidéo une vidéo!!
Une petite tecktonik en intro de match, la classe
MDR La tecktonik pour akka, c´est énorme comme idée ^^
Allez personne le dis mais tous le monde l´a remarqué je suis sûr :D
Bey = 2.003 joursPezz = 1.003 jours
hihi <3
Tout cadeau pour cette occasion sera le bienvenu bien sûr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-488915-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pezz| Date du message : 12 octobre 2007 à 22:55:12| Contenu du message :| "MDR La tecktonik pour akka, c´est énorme comme idée ^^"
J´vois bien les Blacks faire de la tecktonik...
Pezz, c´est pas ça s´y connaître en hockey ^^