Missing In Action
Je rentre dans trois heures.
Je pars dans trois heures.
Je rentre pas ce soir
Bonne défonce Pezz.^^
Qui a disparu Couloume?
Exact Pezz
au fait bonjour à tout le monde
apparemment je tombe toujours sur des périodes creuses... tant pis!je repasserais plus tard
Arf, une heure trop tard : /
Sinon au passage.Que mon Proviseur pourrisse en enfer.Merci.
Ouf, une semaine de vacances dès maintenant !
pas trop difficile la rentrée Mystere!!!
y a des vents dans le coin et je suis occupée ailleurs alors je repasserai à nouveau
Non reste!
Ben ça va merci!
tiens le charmeur de ces dames qui est de retour!!
désolée j´ai du monde sur MSN CJ
Toujours la red ?
Les français se font déchirer.
Ah ? C´est quoi la score la ?
1-0.
Mouais.