CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 octobre 2007 à 20:51:58

C´est le bordel quand même les portables :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 20:57:43

Les opérateurs incompétents surtout.

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 octobre 2007 à 20:58:35

A chaque fois que j´vais pour changer de portable j´me prends la tête.
Et surtout que ma daronne me paye plus rien, donc j´fais avec c´que j´ai, c´est pas facile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:02:50

J´passe chez orange dès la fin de mon contrat, c´est vraiment des niais sfr.

Max__
Max__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:09:25

Vive Proximus :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:19:16

Vive Mobistar :coeur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:01
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 20:41:00 avertir modérateur
  3. Avant de leur rendre le truc de prêt, j´metterais une belle photo de mon cul en fond d´écran

Ah parcque tu peux mettre une photo en fond d´écran sur ton portable de prêt ? Moi c´est à peine si il était en couleur !
Et là je récupère mon LG, ok l´écran marche mais par contre ya plus de vibreur... super, va falloir que j´y retourne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:29:34

Ouais ils m´ont prêté un v600i, il est même meilleur que mon Samsung en panne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:30:36

Comme mon samsung fait 3G, bah j´ai ordonné qu´on me prête un téléphone compatible 3G et voilà.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:02:21

Bas à la limite tu t´en tapes, tu peux garder celui de prêt.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:55:30

Lol, et des photos de culs comme écran de veille.

C´est un Dell ? J´ai pété un câble avec eux l´année dernière : j´ai eu mon portable pour les cours 2 mois après tout le monde

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:31:07

Ils parlent de teléphones hein ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:09:01

Ah ouais ^^

J´avais pas tous mes esprits à 1h du mat, bon pour moi un portable c´est un laptop en règle générale

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:18:06

Ouah ils parlent cainri les Suisses. :p)
Au moins entre un ´laptop´ et un ´natel´, pas de confusion. ^^

T´as récupéré l´adresse du forum sinon ? Je te vois pas co la.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:46:49

Non, tu m´as pas envoyé l´adresse :question:

En principe ici on dit portable pour le PC et natel pour le gsm. Natel est l´abrévation de Nationale Telefon, donc du (suisse-)allemand, pas comme votre gsm qu´est ricain ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:56:02

Hop envoyée.
Ben on dit pas gsm on dit portable. ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:57:02

GSM ou portable, c´est pareil non ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:00:18

Tu dis souvent GSM toi ? ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:20:10

Euh non. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:25:28

Mais cela ce dit bien également GSM.

La vidéo du moment