A chaque fois que j´vais pour changer de portable j´me prends la tête. Et surtout que ma daronne me paye plus rien, donc j´fais avec c´que j´ai, c´est pas facile ^^
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 21:02:50
J´passe chez orange dès la fin de mon contrat, c´est vraiment des niais sfr.
Max__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:09:25
Vive Proximus
Speedemon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:19:16
Vive Mobistar
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:01
Cyberpsycho profil
Posté le 17 octobre 2007 à 20:41:00 avertir modérateur
Avant de leur rendre le truc de prêt, j´metterais une belle photo de mon cul en fond d´écran
Ah parcque tu peux mettre une photo en fond d´écran sur ton portable de prêt ? Moi c´est à peine si il était en couleur ! Et là je récupère mon LG, ok l´écran marche mais par contre ya plus de vibreur... super, va falloir que j´y retourne.
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 21:29:34
Ouais ils m´ont prêté un v600i, il est même meilleur que mon Samsung en panne.
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 21:30:36
Comme mon samsung fait 3G, bah j´ai ordonné qu´on me prête un téléphone compatible 3G et voilà.
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:02:21
Bas à la limite tu t´en tapes, tu peux garder celui de prêt.
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:55:30
Lol, et des photos de culs comme écran de veille.
C´est un Dell ? J´ai pété un câble avec eux l´année dernière : j´ai eu mon portable pour les cours 2 mois après tout le monde
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:31:07
Ils parlent de teléphones hein ^^
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:09:01
Ah ouais ^^
J´avais pas tous mes esprits à 1h du mat, bon pour moi un portable c´est un laptop en règle générale
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:18:06
Ouah ils parlent cainri les Suisses. Au moins entre un ´laptop´ et un ´natel´, pas de confusion. ^^
T´as récupéré l´adresse du forum sinon ? Je te vois pas co la.
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:46:49
Non, tu m´as pas envoyé l´adresse
En principe ici on dit portable pour le PC et natel pour le gsm. Natel est l´abrévation de Nationale Telefon, donc du (suisse-)allemand, pas comme votre gsm qu´est ricain ^^
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:56:02
Hop envoyée. Ben on dit pas gsm on dit portable. ^^