Quand j´ai dis bombe, je parlais pas de mon avis personnel hein ^^ D´ailleurs je préfère de loin les brunes Mais loin devant les brunes, il y a plus beau: Nel
Mystereman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:59:21
J´allais le dire : Avec un ceinture d´explosif, Couloume peut devenir une bombe...
Claire est majeure ? C´est 21ans au States, et il me semble qu´elle a 17, non ?
Loulou
Niveau 17
06 septembre 2007 à 22:59:54
Mais loin devant les brunes, il y a plus beau: Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:00:50
Hé hé. Vrai que les brunes sont bien plus belle.
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:01:42
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:01:56
Il y en a qui ont vu ma photo de msn. Canard.
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:02:53
J´en suis encore tout émoustillé
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:05:13
Ah mais y´a pas que Hayden, y´a Adrian Pasdar qui va venir (apparemment). Je vais l´enregistrer vu qu´ils vont surement le diffuser tard, pour garder tout le monde devant la télé ^^
[ZiMa]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:07:32
Myster ==> Elle a 18 et est canadienne donc majeure dans son pays . Elle a posée dans FHM donc encore heureux qu´elle soit majeure sinon...
Mystereman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:08:22
Tu plaisantes, il y en a qui bossent demain... Et TF1 en streaming ça fait mal aux yeux
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:10:52
C´nard, jfais toujours cet effet avec les femmes.
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:14:21
Tu me fais tellement d´effet que je vais dormir ^^ ++
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:16:49
Oué car sinon tu risques de faire umf bétise.
Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit et attention à la crampe tout à l´heure Zim.
Mystereman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:20:33
Ouais Cauet c´est pas mon trip, tant pis pour Heroes
Dark_CJ
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:09:44
Bordel , elle est trop jolie. C´est l´abus!
ladyinred
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:06:54
Bon vous avez fini? vous me gonflez sérieux... depuis que chui arrivée qu´ils me parlent de ma fille
sauf Bey bien sûr!!! bah je deviens rien de particulier, je crois même que je deviens de plus en plus grincheuse avec l´âge (purée ça promet pour mes vieux jours ça!!! les courses en trotinette à roulettes dans les centres de p´tits vieux!!! ) sinon bin boulot, famille, et le train-train quotidien m´occupe déjà pas mal, les aléas de la vie aussi d´ailleurs
ladyinred
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:08:46
coudonc Leeloh pis Tehem sont-tu morts? ça fait un bail que j´ai plus recroisé ni l´un ni l´autre... même sur MSN
_XboxMan_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:15:32
Leeloh pas de nouvelles depuis 6 mois.
Tehem depuis plus longtemps.
Pezz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:24:10
Moi non plus j´ai pas parlé de ta fille (a) Pfiou debout à 7h...