CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Canard
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:58:39

Quand j´ai dis bombe, je parlais pas de mon avis personnel hein ^^
D´ailleurs je préfère de loin les brunes :fier:
Mais loin devant les brunes, il y a plus beau: Nel :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:59:21

J´allais le dire : Avec un ceinture d´explosif, Couloume peut devenir une bombe...

Claire est majeure ? C´est 21ans au States, et il me semble qu´elle a 17, non ?

Loulou
Loulou
Niveau 17
06 septembre 2007 à 22:59:54

Mais loin devant les brunes, il y a plus beau: Nel :coeur:

:malade:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:00:50

Hé hé. :fier:
Vrai que les brunes sont bien plus belle. :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:01:42

:coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:01:56

Il y en a qui ont vu ma photo de msn. Canard. :coeur:

Canard
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:02:53

J´en suis encore tout émoustillé :fier:

Canard
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:05:13

Ah mais y´a pas que Hayden, y´a Adrian Pasdar qui va venir (apparemment).
Je vais l´enregistrer vu qu´ils vont surement le diffuser tard, pour garder tout le monde devant la télé ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:07:32

Myster ==> Elle a 18 et est canadienne donc majeure dans son pays .
Elle a posée dans FHM donc encore heureux qu´elle soit majeure sinon...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:08:22

Tu plaisantes, il y en a qui bossent demain... Et TF1 en streaming ça fait mal aux yeux

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:10:52

C´nard, jfais toujours cet effet avec les femmes.

Canard
Canard
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:14:21

Tu me fais tellement d´effet que je vais dormir ^^
++

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:16:49

Oué car sinon tu risques de faire umf bétise.

Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit et attention à la crampe tout à l´heure Zim. :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:20:33

Ouais Cauet c´est pas mon trip, tant pis pour Heroes

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:09:44

Bordel , elle est trop jolie. C´est l´abus! :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:06:54

Bon vous avez fini? vous me gonflez sérieux... :honte:
depuis que chui arrivée qu´ils me parlent de ma fille :nah:

sauf Bey bien sûr!!! :coeur:
bah je deviens rien de particulier, je crois même que je deviens de plus en plus grincheuse avec l´âge (purée ça promet pour mes vieux jours ça!!! les courses en trotinette à roulettes dans les centres de p´tits vieux!!! :sournois: )
sinon bin boulot, famille, et le train-train quotidien m´occupe déjà pas mal, les aléas de la vie aussi d´ailleurs :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:08:46

coudonc Leeloh pis Tehem sont-tu morts? :ouch:
ça fait un bail que j´ai plus recroisé ni l´un ni l´autre... même sur MSN :snif:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:15:32

Leeloh pas de nouvelles depuis 6 mois.

Tehem depuis plus longtemps.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:24:10

Moi non plus j´ai pas parlé de ta fille (a)
Pfiou debout à 7h...

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:32:06

Ils ont disparus. :snif:

La vidéo du moment