CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:18:54

Ça veut dire quoi ça?!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:19:27

Tu insinues que je ne suis pas a même de devenir inoubliable pour toi en vrai... Tssss

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:25:29

meuhhhhhhhh non!!
juste que moi je ne suis pas à même de le devenir pour toi! :-)))

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:28:24

Ah ça , je n´en serais convaincu , qu´en le voyant mais bon. Tu habites trop loin de moi. :snif2: ^^

Bon allai je vais aller dormir moi , je sais pas quel heure il est chez toi donc : bonne journée ,soirée ou nuit au choix...

Ce fut agréable comme conversation!!! :-p

M´oublie pas. :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:31:12

ah je crois que tu as trouvé!!! (oui je craque pour les jolis coeurs!!) :coeur:

t´es un sacré charmeur en tout cas! Bonne nuit Dark :ange: :-)))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:10:16

Maintenant immaginez tout le dialogue ci-dessus, un avec l´accent belge, et l´autre en québecois !

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:43:06

Raaaah^^

J´arrive pas à lire sans que ne reviennent sans cesse de stupides accents belges ou québécois stéréotypés ><

Tu crois pas que t´exagère non? :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:09:09

Tu vois, moi j´assume mon accent suisse, même si on me chambre régulièrement dessus ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:10:57

Et tu crois que je fais comment moi? Je suis alsacien xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 11:23:09

Accent Suisse xD pardon...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:24:00

En fait, moins t´en dit, moins tu prends de risque ici :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:38:46

Sachez que je n´ai pas d´accent de fermier ,ou peut être pas encore. Mais pour le moment je pense pas!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:39:42

Bah envoye-moi une caisse de riesling.

J´ai un pote alsacien, mais il a pas trop l´accent, enfin à toi de le cacher ou l´accentuer

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:13

Je n´ai pas non plus beaucoup d´accent. (Dieu soit loué :S )
Mais c´est tout de même pas difficile à faire, pour moi du moins :)

Tu veux quoi comme riesling?

Dark >> et des morpions plein les roupettes, des pellicules sur l´crâne, comme tous les gars de la campagne :noel:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:08:25

Merde vous m´avez griller.... Oublie pas le casier toujours au frigo après une journée de dure labeur...

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:23:45

Bouh la rentrée dans 1h30 :-( j´veux rester en vacances...

Hey Red est passée hier!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:29:36

Moi je reviens du lycée

lizardo
lizardo
Niveau 11
04 septembre 2007 à 12:32:58

j´suis le seul à pas être encore rentré quoi :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:33:21

Non t´inquiètes , je rentre le 17.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:33:43

liza > je rentre à 14h

La vidéo du moment