Ah ça , je n´en serais convaincu , qu´en le voyant mais bon. Tu habites trop loin de moi.
^^
Bon allai je vais aller dormir moi , je sais pas quel heure il est chez toi donc : bonne journée ,soirée ou nuit au choix...
Ce fut agréable comme conversation!!!
M´oublie pas. 