moi 3 fois par semaine sport à 7 heures et demi
Ouf je poste le jour de mes milles jours...
Je les dédies a Red d´ailleurs...
sacré Casanova celui-là!!!
Y a encore un Xboite dans le coin!! hum hum...
Yo Zima et Bey!!
nan Xbox... jamais!!
J´ai son msn Bobox si tu veux, même si je ne lui ai quasi jamais parlé
* Posté le 05 septembre 2007 à 20:58:20 avertir modérateur * moi 3 fois par semaine sport à 7 heures et demi
Et aujourd´hui, tu passes? J´ai un peu soif.
Moi aussi j´ai son msn à xboite mais jlui ai jamais parlé...
Red : s´il te plait..
Fais gaffe , tu seras punissable par la loi. Si tu fréquentes sa fille.^^
Ca fait plaisir de te voir dans les parages red! Qu´est ce tu deviens?
Xbox ouais faut pas aller lui parler
Coucou Red. =)
Aaaah ça y est j´ai eu ma rentrée cet aprem moi aussi !Dur dur. ^^
Dark : Pourquoi, elle a 18 ans sa fille..
Et a moi tu me la présentes ta fille red ?
Ah j´ai confondu avec le fils. ^^Quartier libre alors!
Moi j´la connais sa fille.
Eille c´est tu une belle blonde caliss ?
Pause Bioshock
C´est pas ce soir la Méthode Cauet avec Claire de Heroes ?
C´est quelle chaîne, quelle heure ?
Thé-Aife-Hein
Pause Most Wanted, le jeu a planté juste à la fin, avant de sauter le pont qui lance le générique de fin.
Résultat, je dois me retaper les courses de Razor et les flics de niveau 6
Myster : Cauet à 22h55, TF1 biensur.